Bonjour,
Avant de me faire assassiner chez un installateur (75€ la recherche de panne) ou de me faire bouler au CT (100€ pour les bi-carburation + 32€ de contre-visite) je sollicite vos lumières sur mon petit problème:
Ma voiture est restée 4 mois sans rouler et quand j'ai eu les sous pour la réparer (embrayage neuf), je me suis aperçu qu'elle ne basculait plus en GPL. Je n'y connais rien mais je me doute que ça n'a rien à voir avec ces travaux récents. J'ai simplement testé les choses que je connaissais style fusibles, RAS. Et maintenant, pas de mise en pression, pas de CT

Ă€ savoir:
- L'épreuve de cuve avait eu lieu début 2013 et le type parlait d'une membrane qu'il faudrait sûrement changer un jour?
- Il y a quatre ans le vapo-détendeur a été remplacé chez Renault par un technicien agrée.
A part ça elle a toujours bien fonctionné et n'est pas du tout gourmande.
Aujourd'hui contrôle de routine à un rond point, les rambos m'ont dit "ça va pour cette fois" mais prochain coup 90€ d'amende (remarque c'est toujours moins cher que le CT

)
Je remercie par avance ceux/celles qui prendront 5min pour m'aider à affiner mes connaissances et me dire éventuellement ce qu'il faudrait envisager comme réparations/coût.
Bonne journée.