gratin a Ă©crit:
bjr
c'était le circuit d'alimentation électrique des bougies qui était résistif, j'ai changé le faisceau et
, en attendant de trouver un faisceau silicone, mes bougies sont réglées un peu bizarrement avec 0.5 mm sur une électrode et 0.8 sur une autre, mais cela marche, je pense que le problème est que les câbles d'origine vieillissent mal et sont mal adaptés au très haute tensions
ma voiture n'a pas d'injecteur gpl, c'est un système aspiré (très simple) mais il est certain que la câblerie doit être régulièrement vérifié à ce niveau la aussi
Bonjour,
J'ai changer donc mon faisceau et les bougies par des Denzo VK20T, irridium-platine, spécifique GPL.
C'est sur la voiture se comporte mieux mais après 1 semaine le pb persiste à 70-75 km/h.
J'ai toujours des trous à l'accélération même avec le kick-down, il y a un délai de 2 à 3s et ça envoi la sauce.
Je pense plus au fait qu'il n'y a pas assez de gaz qui vient ou pas assez vite et la remarque de Grostoto concernant la pression d'injection est à creuser sauf que mon système est réglé pour ne pas dépasser les 1.8 bars.
Soit l'installation n'est pas adéquat soit j'ai un souci ailleurs.
Je ne pense pas que le fait d'augmenter la tension résoudra le pb dans la mesure où ces bougies ont un écart de 0.4 mm et consomme moins de courant.
A priori mes injecteurs GPL, ne sont pas bouchés et mon vapo est neuf de février avec les filtres.
Cldt