Bonjour à vous les spécialistes du LPG
Une petite question me trotte, je souhaiterais installer un kit d'admission direct sur mon Audi Coupé V6 de 1995, pour améliorer mon entrée d'air et améliorer le bruit de ce mélodieux moteur.... seulement avant de faire mon montage j'aurais besoin de précisions.
Je me suis laisser entendre dire que pour des risques évident, en utilisation GPL et non essence, ça pouvait être un problème ce genre de pièce perfo.
Risque de flash-back, mauvais retour au niveau de l'admission ??? Quand est il vraiment ?? Est-ce que c'est vrai et si oui il y a t-il une solution pour y remédier ??
Vu que c'est une voiture dite de "plaisir" je roule très peu avec et donc très peu en GPL, mais je voudrais pas voir mon beau kit d'admission voler en miette si l'envie me prend de rouler au gaz et voir pire éclater et endommager d'autres pièces sous le capot
A savoir que je suis sur une injection gazeuse type Landi Renzo, avec des petits flexibles qui arrivent direct dans les conduits....surement pas récente mais conforme car je suis passé au CT sans soucis.
Merci Ă tous pour vos avis
