les GPListes !
et merci à tous pour vos réponses éclairées

Savez-vous où trouver des docs sur ce système AG DGI, sinon tout autre système équivalent cà d injection séquentielle gazeuse en 67R00 + soupape de sécurité ?
J'aimerais bien comprendre comment ça marche, un peu dans le détail, ainsi que notamment mieux anticiper les prochaines révisions (épreuve du réservoir ? si oui à quel coût ? carnet d'entretien spécifique GPL...).
Sinon je suis très satisfait de cette première expérience avec le GPL, comme vous tous ici sûrement

Visiblement la pollution est diminuée en GPL par rapport au SP95, vrai ?
A priori, ce moteur PSA XU10J4R (135cv de puissance max et 19mkg de couple max) produit 199g/km de CO2 en SP95 contre 165g/km en GPL, vrai ?
J'ai lu que les NOxx étaient aussi divisés par 10, et que le CO était quasi inexistant en GPL, c'est bien ça ?
A ce propos, le catalyseur sert-il avec le GPL ? J'ai un doute...
La consommation est d'environ 10l, le son de ce moteur est plus sympa qu'en SP95 (surtout vers 2200 tr/min et au delà où une sonorité bien rauque se laisse apprécier

). Tout le système fonctionne très bien (à noter que je n'ai pas essayé les commutations automatiques SP95>GPL et GPL>SP95 en cas de réservoir vide...).
Les seuls petits désagréments sont quelques légers accoups à bas régime, que l'on peut supprimer avec l'habitude avec l'accélérateur, et une décélération avec palier à 1800 tr/min (le moteur tourne pendant 0,5s à ce régime précis avant de poursuivre sa baisse de régime... sans doute dû à une modification de l'écoulement d'air dans le circuit d'admission, non ?)
La jauge est assez précise (4 crans + réserve pour l'autonomie), l'autonomie est de presque 700 km (je roule en IDF donc bouchons ou très faible moyenne, sinon sur autoroute entre 130 et 140 km/h compteur), je commute en GPL au bout d'1 km environ le matin par 10°C et moins et démarre directement en GPL le reste de la journée sans aucun problème.
Le plein des 70l (la cuve fait 80 ou 85l ?) se fait en 1 à 2 min max donc c'est très rapide.
J'ai la chance d'avoir une 10aine de stations à moins de 20km (dont 2 à moins de 4 km donc ça aide

).
Je n'ai jamais fait le plein ailleurs qu'en France, donc pas d'expérience sur les adaptateurs.
Voilà que du bonheur cette Pininfarina ainsi équipée

, surtout que je n'ai pas du tout besoin du coffre...
Il y a d'autres amateurs en particulier de Peugeot 406 Coupé GPL sur le forum, à part Franck et sa 406 Coupé V6 194 GPL Luxor (jaune) ?
@+