Salut gazgaz,
Déjà merci pour la marque et le type.
Mon souci c'est que j'ai une deconnexion quasi immédiate du gpl depuis quelques jours.
Passif:
Véhicule acquis début août 2018 à la ville de Quimper.
En novembre dernier, je commence à avoir des déconnexions intempestives du gpl, ça bascule sur l'essence de manière aléatoire...peu importe le rapport, la vitesse ou le tracé de la route.
Le 30 novembre, elle est visité par un garage agrée, le gars passe la titine à la malette et enlève les messages d'erreurs (messages liés aux injecteurs). Il me dit "ça peut être les bougies et/ou les filtres mais je suis pas sur, je viens juste d'être formé".
Début décembre, je change les bougies, plaquettes, disques de frein et une paire de pneus.
Je pars en voyage et je reviens début janvier...
Titine roule super et je zappe l'histoire des filtres.
Depuis 1 semaine, les déconnexions intempestives reprennent
Vendredi soir dernier, le gpl ne tient plus à partir de la 3ème vers 50km/h donc ça repasse sur l'essence. En parallèle j'ai remarqué que la voiture vibrait sur le mode essence, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Ce soir je lui ai fais faire un tour pour "voir", gpl même constat, je l'ai monté à 110 en essence et pas de vibrations.
J'ai appelé aujourd'hui différents garages et installateurs gpl, plus j'appelais plus le diagnostic "téléphone" s'alourdissait...au dernier appel c'était "vos injecteurs sont morts".
Donc voila, cela fait des années que je n'ai pas envoyé un véhicule au garage, je fais l'entretien moi-même de mes véhicules mais je n'ai jamais eu de gpl donc je suis un peu largué.
Du coup je vais au plus simple pour commencer d'où les filtres...la ville de Quimper m'a dit au tel qu'en 2012 les filtres ont été remplacés comme le calculateur, l'electrovanne et le détendeur...
J'ai potassé un peu le web pour y voir plus clair jusqu'à trouver ce forum...

Autre souci, c'est quand je remplis le reservoir GPL, depuis tout le temps que je l'ai et ça c'est vraiment bizarre...je n'ai qu'environ 33L de dispo, 2 fois depuis le mois d'août j'ai réussi à y mettre plus soit 42 et 44L de GPL. C'est arrivé alors que j'insistais sur le bouton de la pompe, les deux fois ça a fait un drole de bruit sous la voiture.
Je sais pas si ça aide mais en tout cas c'est assez singulier pour mériter d'être mentionné.
Alors ? pronostic ?