Bonsoir.
Déjà Merci Elktron pour tes éclaircissements pour la led , il me semble que c'est finalement ce que j'ai constaté.
Seulement , je n'entends rien claquer .. donc à part faire 80 km et voir la réserve descendre ou pas , je n'avais pas de repères ( à moins d'ouvrit le capot et entendre les injecteurs GPL .. )
Pour le réservoir , j'ai pas mal tergiversé sur la situation avec l'instalateur local , c'est de toute façon un point qui reste à voir entièrement , car il n'y a aucune référence de norme mentionné dessus , mais il y a un PV de recette à la norme R01 mentionnant le N° du réservoir ...
Le problème n'est pas là , j'ai acheté cette voiture pour le modèle , qu'elle roule au GPL ou pas n'est pas le soucis , car je voudrais faire démonter le réservoir du coffre pour gagner de la place ... donc faire démonter le système GPL , ce qui était ma première pensée lors de l'achat.
La voiture équipée GPL est un gouffre au SP95 , plus de 20/23 litres aux 100 km de 70 à 130 km/h , l'ancien propriétaire était déjà pas mal tombé en panne .. après avoir remis des bougies d'origine et changé les relais de la boite "emulateur" et raccordé les 6 durites de dépressions qui avaient été soit bouchées soit coupées par l'installation GPL ( dont j'ai les plans ) la consommation est tombée au SP95 à 7 à 11 l au 100 km de 80 à 110/120 km/h... soit la conso habituelle pour ce véhicule.
Bon , maintenant, je n'aime pas rester sur des défaites , question de principe , je découvre et essaye de comprendre ... si le sytème fonctionne bien au GPL , autant que j'en profite .. et je ferais sans doute mettre un réservoir "roue de secours" .. c'est juste la qestion d'un weekend ou deux ...
JPaul
-- Edit du Sam 25 Avr 2009 18:35 --
Bonjour , bon maintenant que j'ai compris comment placer quelques images , voila quelques photographies de l'installation :
L'intérieur du capot avec les injecteurs et la tuyauterie , c'est assez de bazar , il semblait déjà y en avoir pas mal avant , de plus le "capotage" en cache une autre bonne partie ...
Les injecteurs GPL ne sont pas identifiés ... je vais vite y placer une étiquette par fil ..

Ensuite , les 2 boitiers Emulateurs UNIVERSEL

Ensuite , un des deux boitiers mais de plus près ...

Ensuite , le boitier "CYBELE" :

Et pour finir , l'intérieur d'un boitier émulateur universel qui m'a donné du fil à retordre et .. ma main .. !

Voilà , Le reste ne se vois pas sans gros démontage , alolrs ce sera pour une prochaine fois.
JPaum