Bonjour tout le monde
Je me suis enfin inscrit sur ce forum que je regarde régulièrement. Possesseur de 2 espaces au GPL de 93 et 95. Le 1ER espace 2,2L de 93 avec kit BRC aspiré.j'ai le kit depuis l'achat et ait roulé 135000 kms depuis sans le moindre problème sur le système GPL (absolument rien du tout!!!).Par contre sur l'électricité de l'espace, pas pareil.Mais ca n'est pas nouveau!!! Comme entretien vidange tout les 20000kms avec filtre à huile , à air et bougies.Je n'ai même pas eu a refaire les jeux aux soupapes depuis l'achat. Mon style de conduite est plutôt calme et ma consommation varie de 10L à 20L(avec caravane et clim en plein été) mais plus souvent 12L/100kms.Je roule à 99,9% au gpl. Le 2eme est un V6 de 95 avec boite auto et kit LANDI RENZO aspiré.Rien a signaler de spécial non plus!!Simplement pour changer les bougies c'est moins facile.J'ai fait 45000 kms avec sans aucun souci non plus.La conso est un poil supérieure au 2,2L soit env 13L/100kms. Pour moi y a pas photo,vive le GPL et a mort le mazout!!!!
_________________ Bonjour Un espace de 93 2,2L 270mkm avec kit BRC aspir?? et un espace V6 de 95 195mkm avec kit Landi Renzo aspir??
|