Essonne. a écrit:
En fait votre mail apparaissant en bas de la page d'accueil n'est pas actif.
En bas de page d'accueil (et de toutes les pages d'ailleurs), je ne vois qu'un lien avec mon CV, sur lequel il y a effectivement une page "Me contacter" qui ne fonctionne plus à cause d'un changement d'hébergeur. Mais depuis quelques temps (peut-être après votre tentative pour me contacter malheureusement), j'y ai ajouté la mention :
"Attention ! Le formulaire d'envoi ne fonctionne actuellement plus, veuillez m'adresser votre courriel directement Ă l'adresse : franck point mass at gmail point com , merci !"
Mais il y avait plus simple : lorsque tu tentais de te connecter avec "essonne" et le mauvais mot de passe, un message d'erreur s'affiche bien visible en rouge et en haut de page précisant qu'il convient de me contacter en cliquant un lien donnant mon adresse Email
Essonne. a écrit:
Je n'ai donc pas réussi à vous contacter pour "Essonne" (le seul à conserver) car j'avais oublié mon mot de passe.
Du coup j'ai créé "Essonne.".
Mon mail est celui de cet utilisateur (fb2mail ...), sachant que sur le Forum Fievez j'apparaissais sous la signature "91", que je n'ai pu réutiliser sur celui-ci.
J'ai supprimé "essonne" et de "Essonne." et affecté leurs messages à ton compte "91", que tu dois à présent réutiliser, car si David arrive à me récupérer l'ensemble des topics de l'ancien forum, "91" va également se rapporter à tous tes anciens messages récupérés, c'est-à -dire 668 messages de l'ancien forum + 10 messages du compte "essonne" + 32 messages du compte "Essonne." = un total de 710 messages :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2966J'ai mis à jour ton adresse Email dans "91" (j'ai repris celle d'"Essonne.") et je t'ai envoyé un mot de passe sur celle-ci pour pouvoir te connecter à "91".
Essonne. a écrit:
Par ailleurs j'en profite pour préciser que "Panneau" prend deux "n" et non un seul comme dans le menu principal (c'est rien, mais cela se voit quand même).
C'est corrigé ! merci.
Essonne. a écrit:
Merci de votre travail pour notre communauté...
Tant qu'il y a du monde comme toi pour l'apprécier, j'y travaille avec plaisir