Bonsoir ,
Pascal , 57 ans , marié avec 2 enfants , vivant en Catalogne Nord
la mécanique auto et poids lourds m' ont été dispensé pendant mon cursus scolaire , mais je n' ai pratiqué que 7 ans en début de carrière , mais je les pratiques a titre perso
Je recherchais donc un fourgon , mais en ayant des impératifs , a savoir
_je dois tracter un porte voiture avec dessus ma Matra Rancho pour me rendre aux concentrations
_budget limité et l envie de ne pas avoir a faire a l' Electronique embarqué et ses déboires
J 'ai jeté mon dévolu sur un Peugeot Boxer 2.0i de 1996 équipé récemment au GPL 1 an 1/2 et qui ne fonctionne plus au GPL
J' espère trouver ici des réponses a ce problème
-- Edit du Dim 12 Mai 2019 21:05 --
Salut ,
Je n' ai pas encore pris possession du fourgon , mais j' ai demandé des infos sur l' instal , soit
_ un réservoir Stako 100l 27ce41360100
_ un vapo AT90E 0228 100kw
_ une réference dont je ne sais pas a quoi cela correspond NR 777085 lpg 0611 ????
C' est un modèle aspiré et je ne connais pas le diffuseur ou venturi ? et encore moins le type de l' émulateur (ou plutôt si , il est noir

)
le commutateur est apparemment un BRC
Donc le GPL ne fonctionne pas (le commutateur ne s allume pas ) et au vu du filtre a air il y eu flash back (je pensais qu il existait des sytemes anti flash back )
Hormis les deux fusibles , il y a t il des problèmes récurrents sur ce type de montage ?