Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 8 Juin 2025 13:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: et un de plus
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Nov 2017 08:59
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Hello, ça gaze ?

je suis un petit jeunot de 64 ans, et comme le signal mon pseudo, je suis un passionné de 2cv, que je bichonne depuis l'age de 20 ans.
ma dernière, je lui ai fait un montage gpl "pirate" vu que pour faire passer quelque chose à la Dreal c'est .... :ouin:
sinon, cette deuche au gpl fonctionne super bien, mon montage doit avoir maintenant 15 000 kms environ.
mon épouse roule aussi au gpl avec une dacia sandero.
le gpl reste tout de meme l'avenir, face à l'électrique, enfin, ce n'est que mon avis.
merci de m'accueillir parmi vous.

A+ José

_________________
2cv bizarre


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: et un de plus
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 09:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Fév 2011 22:40
Messages: 1550
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue au club :top:

Une 2CV gplisée, bravo :clap:
Comment as tu fait pour te connecter au boitier électronique, ainsi qu'aux injecteurs ? :D :mdr:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: et un de plus
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Nov 2017 08:59
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Papet du Gard a écrit:
Comment as tu fait pour te connecter au boitier électronique, ainsi qu'aux injecteurs ? :D :mdr:


merci Papet pour ton message de bienvenu. :)

le boitier électronique est remplacé par le cerveau, (enfin ce qu'il en reste) de ma belle mère ( mais peu concluant comme tests) !!!! donc, j'ai simplifié.
la gestion electronique est simple, une durite descendant sur le manchon de filtre a air, une autre arrivant du vapo, le plus dur à synchroniser, est le souffle de la belle mère, il faut qu'elle se cadence sur le rythme d'accélération du moteur, ainsi elle aspire le gaz venant du vapo, pour le re-souffler dans le manchon du carbu
lorsque le piston monte sur le pmh.
avec de la patience on y arrive, sauf que ma belle mère est insuffisante respiratoire, et là, ça crée des problèmes :lol:

_________________
2cv bizarre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika