Bien le bonjour Mes dames et Messieurs,
Petit nouveau sur le forum j'aimerais en apprendre d'avantage sur ce carburant que je/nous utilisons depuis pas mal d'année !
Le premier véhicule que notre famille à utiliser est une vielle Opel Kadett (avec le petit robinet pour savoir quand le réservoir est plein

)
ensuite nous avons eu une audi 100 avant (qui a fait un respectable 400.000 bornes); une bmw e36 316 (moteur 318 mais chhht) et une volvo 850 break (qui a fait un très respectable 600.000 km).
Pour l'instant nous avons dans le parking un Transporter 4 2.5l automatique, un Partner 1.4 et une Chevrolet laceti 1.6 (moteur opel). Tous ce petits monde bien-sur équipé en L.P.I. (prins pour le t4); Valtek pour le Partner et je vous donnerais plus tard le noms du montage de la chevrolet (elle viens d'arriver pas le temps d'investiguer).
Nous faisons la majorité de nos interventions mécanique nous même, sauf quand un pont est nécessaire pour cela nous avons un amis mécano avec qui nous partageons quelque pintches (de belgique, oui oui oui).
J'aimerais apprendre à faire les réglage L.P.I. mois même, le matériel est de plus en plus accessible et ça ne me semble pas être insurmontable ! D'ou mon inscription sur ce forum !
J'espére pouvoir donner mon coup de mains aussi, j'ai pas mal d'expérience à partager !
Au plaisir !