
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas.
Je suis le propriétaire d'une Sandero GPL 1.4 MPI année 2009, achetée neuve.
J'ai parcouru avec à ce jour 109000 kilomètres avec ma voiture en GAZ et S.P.
Je me sers pas de mon GPL comme beaucoup pourraient l'utiliser, car je roule plus souvent en S.P
et je me sers du GPL pour les longs trajets, ou quand je suis en fin de réservoir de S.P.
Je fais l'entretien, rien de plus difficile mais j'ai des questions relatives au GPL qui suscitent
quand même des interrogations, surtout quand certaines choses ne sont pas claire ou qui sont à la connaissance
d'un spécialiste GPL.
Tous les sois-disants installateur GPL ainsi que le garage où j'ai acheté ma voiture neuve, sont pour certains pas très
calés j'ai l'impression, et je me rappelle d'un réparateur GPL pour démonter mon filtre de vapo-détendeur s'y était tellement
énervé dessus pour l'ouvrir que j'ai bien cru qu'il allait me le péter....
Une fois j'ai posé une question à un installateur GPL dont je ne vais pas citer le nom, qui m'a dit ouvertement que j'ai acheté de la merde
et tout ça parce que je lui faisait remarqué simplement que les cuves si il fallait les changer pouvant aller de 500 à 800 euros, étaient très cher.... Pour le côté peu cher du gaz....
Il m'a dit d'arrêter de critiquer le GPL et m'a donner rendez-vous à son garage avec une voix agressive...... (j'ai pas apprécié

)
Donc comme on n'est jamais mieux servi que par soit même et que j'ai pas de chance avec les spécialistes, et que je ne suis pas manchot, je viens
glaner des infos ici, et j'ai pu lire que tout le monde à sa réponse à sa question......
Merci à vous de m'avoir admis dans votre forum, et je posterai plus tard mes questions, car ma femme me fait signe qu'elle va accoucher .....
Je vous dis à bientôt
Sanderix