Donc voila, 38 ans, à mon compte et gros rouleur, je suis un anti-dieseliste convaincu donc il m'a fallu trouver une autre solution pour pouvoir rouler économique et plaisir à la fois, solution que j'avais déja utilisée il y a quelques années en arrière deja sur une Fiat (une Punto mkI 1.2 équipée constructeur), et j'ai remis ca cette fois-ci sur une Fiat Panda 100 HP (1.4 16V) que j'ai faite équiper chez un installateur.
Les détails de l'install sur ce topic :
http://gpl.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=4&t=32Le choix de cette auto m'a été dicté par le fait que je cherchais un petit véhicule sportif, italien de préférence (je suis un afficionado), qui me permette de me faire plaisir au volant tout en restant dans quelque chose d'abordable.
Avec la Panda Sport c'est chose faite puisque cette auto est un véritable kart avec 100 cv pour 950 kg ca commence deja à bien causer, et surtout c'est hyper ludique.
Pour le fun, j'ai monté un filtre sport et fait remplacer le silencieux intermédiaire par un tube inox Ragazzon, qui lui donne une petite sonorité très "Abarth" tout à fait dans le style ... du coup, elle a hérité des logos de la marque au Scorpion
Des photos de la bĂŞte :