Comme le veux la coutume (plutôt bonne, je dirai), je me présente sur ce forum ...
D'abord, BONSOIR.
Bon, le truc avant de ce qu'il faut faire, ben j'ai pas lu, mais je pense que ça doit être à peu près la même chose que partout, on peut dire "prout" mais pas ******** .
Je pense arriver à respecter les règles sans trop de soucis.
Moi :
La cinquantaine, le quintal, marié, 3 n'enfants (connus) !
Ce qui m'amène sur le forum, ben, comme toujours, au moins au début, des renseignements....
Ma première voiture, que j'ai fait monté au GPL, par un pro, un espace, un peu avant 2000, et jamais homologué, faute de ... ben j'ai pas suivi l'affaire !
Ensuite j'ai acheté aussi une opel REKORD 'montée en Belgique, par l'ancien proprio), montage ???, en tous les cas, la pompe à essence était morte, et je démarrai directement au GPL ... (un peu difficiment en hiver, gardée 4-5 ans, et fait environ 100 000 km avec, mise à la casse, 250 000 km au compteur, pratiquement aucun frais dessus ....
En 2006-2007, je sais plus trop, j'ai eu une safrane, pour moi, et une punto pour ma plus grande fille ....
Je pense pas avoir oublié de voiture au GPL ...
Actuellement je roule en 405, diésel, à 90% d'huile de friture recyclée en été, et aussi en Electrique ....
Plus quelques autre en E85, etc ...
Bon, ça c'est fait .... je pense pas avoir oublié grand chose .... Vous êtes encore là ? mais j'aurai peut être pas eu la patiente de lire tout ça, alors chapeau !
Aujourd'hui, je compte remettre en route la punto (montage LOVATTO ? ça existe ?), et j'aurai besoin de conseilles et de trouver des pièces ...
J'oubliais, je vais pas au garage, sauf si vraiment, mais alors vraiment obligé !
ça m'est arrivé plus d'une fois dans le passé, de démonter une bonne partie du GPL, pour passer le CT ... oui, je sais, c'est pas cool !
J'habite dans le nord, Montay, un patelin, on va dire entre Cambrai, Valenciennes, St quentin, pour situer un peu.
Bon, j'arrête là de vous enquiquiner, mais je reviens bientôt à la charge, promis !!!! (et oui, pas de bol, hein !).