Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 6 Mai 2025 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème passage au gpl
MessagePostĂ©: Lun 27 Mai 2013 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Mai 2013 22:39
Messages: 2
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver de l'aide,

J'ai acheter un range rover v8 injection avec installation gpl par aspiration, cela fesait deux ans qu'il ne tournait plus car il avait les joints de culasses HS .... Je l'ai donc réparé ...
Démarrage à l'essence nickel ! Puis je le démarre au gpl nickel aussi mais si je l'accélére à plus de 1500tr/min il cale....
Mais ce que je me suis aperçu surtout c'est que étant normalement au gpl "les Led verte allumé .." Ma jauge à essence à l'air de descendre ! Et lorsque que je retire le relais ou le fusible de ma pompe a essence il s'arrête ! À croire donc qu'il tourne à l'essence étant au GPL ....
Je connais pas mal la mécanique de cette voiture mais le système gpl je ne me suis pas encore trop penché dessus ...

Si quelque à une idée ?! Merci à vous

Mathieu

_________________
Range rover p38 v8 4,6L ess/GPL riken
Range rover p38 v8 4,0L ess/GPL

Lada niva 1,6L ess/GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Problème passage au gpl
MessagePostĂ©: Mar 28 Mai 2013 09:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Fév 2011 22:40
Messages: 1550
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bienvenue au club :top: :top:

Tu vas passer à côté de bons conseils des pros de ce forum.
Because ?? On se présente dans la rubrique "je suis nouveau....", et on expose ses problèmes dans les bonnes rubriques.
Dans ton cas, rubrique "Le garage", sous rubrique "Système aspiré".

Beaucoup de forumeurs, par manque de temps probablement, ne lisent que certaines rubriques, principalement celles concernant les problèmes et autres avatars du GPL........

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika