Bonjour,
J'ai un Outback depuis 2006, il a été équipé GPL juste après achat par un installateur GPL agrée Subaru.
Globalement content mais moins emballé que certains d'entres vous car je trouve que les 165 chevaux sont trop mous ; pas de pêche à bas régime et accélérations trop lentes même en mode essence. Par contre confortable et très bonne tenue de route. Le top c'est sur route mouillée ou encore mieux sur la neige là je me régale car ça grimpe aux arbres même sans pneus neige : merci les 4 roues motrices
Depuis cet hiver je roule uniquement en essence car le GPL ne fonctionne plus : ratés, cale à bas régime et voyant "cruise" + "moteur" qui clignotent.
Je pensais que c'était juste un filtre en encrassé, mais non : l'installateur me dit que l'injecteur n°2 est mort, que ça ne se change que par 4, et qu'il y en a pour environ 1000 € !

Pourtant elle n'a que 108000kms..
J'ai vu sur le forum qu'un collègue Sub GPL avait changé un seul injecteur pour 160€ en 15 minutes...
Votre avis ?
Merci