Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 21 Juin 2025 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
10 ans de GPL sur des Range Rover V8.
De l'aspiré Landi Renzo puis maintenant du BRC Injecté.
Quelques soucis dus au GPL mais c'est le prix Ă  payer pour rouler en V8 :la:

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Ah bon ! :icon6.gif:
Quels soucis ?

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
Cartographie essence qui dérive à cause du montage aspiré avec pour conséquence un fonctionnement a l'essence impossible ou presque... ET sur autoroute lorsque le plein de gpl vient d'être fait, parfois bridage à 2000rpm le temps d'evacuer les quelques litres de trop...

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Et en injection ?
Normalement si c'est bien fait ca doit marcher . :)

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Mar 2006 01:00
Messages: 702
Localisation: blois
Roule au GPL: Non
Installateur GPL: Non
En tout cas soit le bienvenu :la:

_________________
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 26 AoĂ» 2011 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
gazy a écrit:
Et en injection ?
Normalement si c'est bien fait ca doit marcher . :)

C'est pour ça que j'ai fait évoluer mon installation vers de l'injection avec du BRC Sequent

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Sam 27 AoĂ» 2011 10:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
C'est bien tout ça, mais pas de 996 turbo en vue ! (encore moins au GPL) :ouin:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Sam 27 AoĂ» 2011 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
Un jour peut ĂŞtre :D, reste Ă  savoir quel installateur s'y risquera

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Sam 27 AoĂ» 2011 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
En attendant ca se fait sur 350Z . :D

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Dim 28 AoĂ» 2011 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct 2008 11:16
Messages: 447
Localisation: DRAVEIL
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
gazy a écrit:
En attendant ça se fait sur 350Z . :D


Tu en déjà vu d'équipés des 350Z,car faut m'expliquer comment ils font.
S'ils mettent un torique Ă  la place de la roue de secours,c'est maxi un 40 Ă 50 litres et une autonomie de 250 kms max.S'ils le mettent dans le coffre,bin pu de coffre. :lol: :lol:

_________________
OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO
pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Dim 28 AoĂ» 2011 09:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'en ai vu une de 350z (280cv) équipée GPL, elle était en vente à l'époque... l'autonomie était assez ridicule :D (250 km max en effet)

Pour la 996 turbo équipée GPL, ça ne me viendrait pas à l'esprit sur une telle voiture ! Remarquez, ce serait alors une sacrée ambassadrice pour notre carburant fétiche :D

Après, celui qui vient de s'acheter une 350z 15000 € et qui a une station GPL "sous la main" avec un souhait d'utiliser sa Z sur des trajets quotidiens (taf...), même avec une faible autonomie on pourrait admettre que la question du GPL se poserait à lui pour économiser entre 1000 € et 2000 € de carburant par an après 2 à 4 ans d'amortissement du kit GPL (base de mon calcul : fourchette basse = 10000 km par an / fourchette haute = 20000 km/an).

Pour la 996 turbo, vu le prix d'achat 3 fois plus élevé et l'usage largement plus sportif, sans parler de l'entretien, le GPL doit être le cadet des soucis de leurs proprios !

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Dim 28 AoĂ» 2011 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
Tout ceci n'est pas faux, mais de mémoire il y a eu des engins bien plus sportifs convertis. J'ai nommé la Bugatti EB110
Plus de 350 km/h au gpl, c'est possible...mais c'est surtout pour promouvoir notre carburant fétiche.

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Dim 28 AoĂ» 2011 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
il y a des cayenne au gpl qui roulent en france mais je ne sais quel kit ils ont

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 9 Sep 2011 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Perso un 350Z ca ne me gênerais pas même avec 250kms d'autonomie vu que le seul long trajet que je fais chaque année est de 560kms a Noel . :D
On peut aussi mettre un cylindrique qui dépasse du compartiment de la roue de secours histoire de gagner 10/15L .
Et puis il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de gens riches intéressés par le gpl , c'est même chez eux qu'il y a le plus d'écolos je crois bien . Pas pour rien que grosses hybrides sortent chez Porsche et autre .

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Ven 9 Sep 2011 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Déc 2002 01:00
Messages: 28
Localisation: Vigneux/Seine
Perso je trouve celà assez sympa de pouvoir rouler en V8 essence pour le prix d'un gros mazout dans une berline qui crache noir à chaque démarrage.

_________________
Range Rover P38 V8 4.6 97 BRC Sequent 56


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut
MessagePostĂ©: Sam 10 Sep 2011 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Et ceux qui font du vélo de route apprécient . Sans parler de tous ceux qui toussent . :clap:

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika