Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 27 Juin 2025 13:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PRINS sur moteur Ă  injection directe, est ce homologable ?
MessagePostĂ©: Dim 3 Avr 2011 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 9 Sep 2005 01:00
Messages: 92
Localisation: Varambon
Bonjour, :D

Je roule en Berlingo 1.6 litres 16 S avec un système PRINS injection séquentielle gaz. Je suis super satisfait. Je l'ai modifié, elle avait 10 000 km et maintenant elle a 128 000 km. Elle consomme 8,5 l/100. bref :top:

Je souhaite changer de voiture pour un 308 SW 1.6 THP de 156 cv. L'injection est directe et d'apres mon garagiste le système PRINS est non homologable :ouin: en France. :mad:

Avez vous des informations ? Je suis tres content de mon garagiste mais je souhaite pousser mes investigations.

Merci de m'aider Ă  y voir plus clair :hello:

CU

_________________
Berlingo 1.6 16 V de Aout 2004 - installation PRINS depuis 03/2005 ( injection séquentielle gaz )


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: PRINS sur moteur Ă  injection directe, est ce homologable
MessagePostĂ©: Lun 4 Avr 2011 06:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
En fait Prins n'a pas développé ce moteur.
Je ne comprend donc pas ton garagiste qui parle d'une impossibilité d'homologation.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PRINS sur moteur Ă  injection directe, est ce homologable
MessagePostĂ©: Lun 4 Avr 2011 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Evite ce moteur, pas fiable du tout, et le SAV peugeot est lamantable !

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika