Propriétaire d'une Ford Mondéo 1l8 GPL depuis 1997 (véhicule acheté neuf déjà équipé chez Ford), j'ai connu quelques difficultés les 3 premières années (soupapes changées à plusieurs reprises avant que ce ne soit définitivement reglé) + l'histoire de la soupape de sécurité, que j'avais de série, qui a du être enlevée, puis remise un an et demie plus tard.
Depuis je n'avais pas de problèmes en 150000 Km Je suis content de ce mode de fonctionnement vraiment économique.. A tel point que je fais durer ma voiture le plus longtemps possible (mécaniquement, ça va.. mais la carosserie commence à fatiguer)
Jusqu'au dernier contrôle technique ou je tombe de l'armoire. - Mon garagiste passe une voitire similaire à la mienne une semaine avant, pas de problème...et moi... je me retrouve avec un passage au banc de réépreuve sauf que: - personne n'est en mesure de le faire (Ford s'en lave les maines et n'assure plus le suivi des véhicules GPL qu'ils ont vendus) - la drire m'envoit de bureaux en bureaux
Je suis dans le val d'Oise (cergy) et je recherche donc un conseil pour faire le nécéssaire...
Merci d'avance
_________________ FOrd mondeo de 1997 , 150000 Km
|