Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PrĂ©sentation
MessagePostĂ©: Dim 13 FĂ©v 2011 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 19:30
Messages: 4
Localisation: Belgique
Bonjour,

Je suis un ancien du forum Fievez.
Pour rappel, je possède une Volkswagen Polo 1.4 de 1999 avec 195.000 km.
Cette voiture est équipée en Koltec/Necam EGI depuis qu'elle a 20.000 km et se montre très fiable jusqu'à présent, l'installation LPG ne demandant que très peu d'entretien.
Cela prouve que, contrairement aux idées reçues, un petit moteur équipé au LPG peut se montrer fiable dans le temps.

_________________
VW Polo 1.4 (195.000 km) + Koltec-Necam EGI (Ă  20.000 km)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: PrĂ©sentation
MessagePostĂ©: Lun 14 FĂ©v 2011 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Jan 2011 22:33
Messages: 47
Localisation: Nord-Flandres
Roule au GPL: Toujours
Bienvenu Ă  toi !!!

Bien sûr qu' un petit moteur peut-être fiable... je n' ai eu que des petits moteurs essence (sauf un diesel pour ma femme et moi, 1er GPL) qui étaient : bx 1.4, polo II 1.0, golf II 1.3, golf III 1.4, Fiesta II 1.1 . Toutes ces voitures étaient d' occasion (la plus récente 8 ans et 90 000 km à l' achat) et elles ont toutes dépassées les 150 000 km sans emcombre... :top:

Je n' ai que des petits moteurs car suffisants pour une utilisation "normale" en 4 roues, et surtout parce que je m' éclate assez en bécane :lol:

Au fait, ton avatar "r850gs", ça me rapelle une certaine BMW (en 2 roues, avec sa grande soeur la r1100gs) tu ne serais pas un "tarmo" également ???

_________________
CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI base 3 p année 2010 injection séquentielle gazeuse BRC
MOTO GUZZI 1000 G5 montée LE MANS + panier SQUIRE 1 place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PrĂ©sentation
MessagePostĂ©: Lun 14 FĂ©v 2011 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 19:30
Messages: 4
Localisation: Belgique
Oui, tu as vu juste. Je roule effectivement en r850gs.
Avec une moto, même peu performante, on ne ressent plus trop le besoin d'avoir un moteur "puissant" en voiture. La voiture restant de toute manière fade.

_________________
VW Polo 1.4 (195.000 km) + Koltec-Necam EGI (Ă  20.000 km)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PrĂ©sentation
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2011 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Jan 2011 22:33
Messages: 47
Localisation: Nord-Flandres
Roule au GPL: Toujours
Tout Ă  fait d' accord avec toi... et comme on dit : "motard un jour, motard toujours".

J' apprécie malgré tout la voiture car, par la force des choses (famille, maison en campagne avec des petites routes non sablées l' hiver...), j' y suis contraint, mais le gros "poum poum" de ma guzz' me retourne toujours autant les tripes :top:

Je pense qu' on se comprend :la: ...

_________________
CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI base 3 p année 2010 injection séquentielle gazeuse BRC
MOTO GUZZI 1000 G5 montée LE MANS + panier SQUIRE 1 place


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika