de n'avoir découvert ce forum qu'aujourd'hui; ç'est en cherchant des infos afin de savoir si les CG sont redevenues payantes en Gironde (malheureusement pour moi, ça semble le cas

) que je suis retombé ici, en recherchant "FievezGPL", forum que je lisais régulièrement; j'ai eu un peu de tout en GPL, je n'achète que des autos déja équipées, certaines que je ne garde que quelques mois et d'autres plusieurs années comme mon Voyager de 1993 acheté en 2001 et qui dort actuellement dans le fond du jardin, sinon actuellement j'ai en circulation deux 4X4 GPL: un Jeep V8 de 1993 et un Hyuindai Santa Fee V6 de 2001; le nouveau controle technique et la fin de la gratuité des CG, ça me fout le moral en l'air, je crains que beaucoup de voitures déja équipé des années 80 à 2000 vont finir à la casse; J'ai donc le Voyager ,et aussi une Daewoo Leganza et une 505V6 pour lesquelles il faudrait ètre fou et avoir du pognon à foutre par les fenètres pour payer un changement de cuve et un CT hors de prix. Sur ce à bientot