Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 24 Mai 2025 06:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Sep 2006 01:00
Messages: 119
Localisation: saint dié
Roule au GPL: Toujours
voilĂ  pour info ,

il s'agit de ma 5 eme voiture au gpl
dans l'ordre AUDI S 4 avant ,X5 4,4 ,cayenne S v 8 ,et aujourd'hui madame une A 3 3,2 et moi un cayenne turbo .

mon vehicule a été équipé à 39000 km avec un réservoir cylindrique de 86 l ,il y a deux vapodétendeurs pour faire passer la puissance de 500 cv ,la consonmation est de 18 l en moyenne ,et je n'ai aucune perte de puissance .
le système est italien "zavolli" .aujourd'ui la voiture a 48000 km et zero problème

je suis Ă  votre disposition pour different renseignement

_________________
x 5 4.4 ,a 3 3.2 l ,et ex s4


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Déc 2007 01:00
Messages: 394
Localisation: Haute-Loire (43)
Roule au GPL: Toujours
LOUPIO a écrit:
voilĂ  pour info ,

il s'agit de ma 5 eme voiture au gpl
dans l'ordre AUDI S 4 avant ,X5 4,4 ,cayenne S v 8 ,et aujourd'hui madame une A 3 3,2 et moi un cayenne turbo .

mon vehicule a été équipé à 39000 km avec un réservoir cylindrique de 86 l ,il y a deux vapodétendeurs pour faire passer la puissance de 500 cv ,la consonmation est de 18 l en moyenne ,et je n'ai aucune perte de puissance .
le système est italien "zavolli" .aujourd'ui la voiture a 48000 km et zero problème

je suis Ă  votre disposition pour different renseignement


Des photos !!! Bienvenu !!! des photos !!! On veut des photos !!!

_________________
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
LOUPIO a écrit:
voilĂ  pour info ,

il s'agit de ma 5 eme voiture au gpl
dans l'ordre AUDI S 4 avant ,X5 4,4 ,cayenne S v 8 ,et aujourd'hui madame une A 3 3,2 et moi un cayenne turbo .

mon vehicule a été équipé à 39000 km avec un réservoir cylindrique de 86 l ,il y a deux vapodétendeurs pour faire passer la puissance de 500 cv ,la consonmation est de 18 l en moyenne ,et je n'ai aucune perte de puissance .
le système est italien "zavolli" .aujourd'ui la voiture a 48000 km et zero problème

je suis Ă  votre disposition pour different renseignement



Tu l'as pas fait installer chez Mr Richard Ă  Etival par hasard ? :D
Je croyais que Zavoli n'existait plus . :cry:

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Sep 2006 01:00
Messages: 119
Localisation: saint dié
Roule au GPL: Toujours
toutes mes voitures sont équipées chez mr richard ,pour le système zavolli ,je pense que c'est le meilleur pour des voitures puissante.

ma s4 et le cayenne s étaient en zavolli ,super fonctionnement ,le x5 et l'audi a3 en e gas ,sur le x 5 il a été rajouté des rechauffeurs sur les injecteurs pour l'hiver .

pour les photos ,je ne sais pas comment faire ?
je vais chercher

_________________
x 5 4.4 ,a 3 3.2 l ,et ex s4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
LOUPIO a écrit:
toutes mes voitures sont équipées chez mr richard ,pour le système zavolli ,je pense que c'est le meilleur pour des voitures puissante.

ma s4 et le cayenne s étaient en zavolli ,super fonctionnement ,le x5 et l'audi a3 en e gas ,sur le x 5 il a été rajouté des rechauffeurs sur les injecteurs pour l'hiver .

pour les photos ,je ne sais pas comment faire ?
je vais chercher


Mon Rav4 a été monté chez lui aussi , d'ailleurs il y avait une S4 verte a l'époque sur le parking .
Je suis en Zavoli aussi , avec un seul L ! ;)

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Sep 2006 01:00
Messages: 119
Localisation: saint dié
Roule au GPL: Toujours
zavoli avec un L ,oui ! ma s4 était noire avec récaro blanc.

cela fonctionne Ă  merveille

_________________
x 5 4.4 ,a 3 3.2 l ,et ex s4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
En principe quand c'est bien fait ca marche nickel , mais combien de temps ?
Certain pensait faire des économies mais quand il faut commencer a réglé le jeu de soupapes a tout bout de champs et qu'en plus l'installateur est loin de chez toi ...sans parlé des autres petites pannes ou fuites .
Perso j'ai pris le risque d'attendre jusqu'à 78000 ( dont 63000 au gpl ) ,pour faire le premier réglage et a 113000 je n'ai pas encore recommencé .

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Dim 9 Jan 2011 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Déc 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,
Bravo pour le cayenne turbo ...
S'est rare, car tout le monde le prend en diesel, une misère pour une porsche ...

Qu'as tu penser de tes installation en E-Gas, car s'est se qui est monter sur mon ZTT.

Bonne route.

_________________
////~~~~ MG ZTT Donington V6 190Cv ~~~~\\\\\__////~~~~ SUZUKI 800DR ~~~~\\\\
||||~GPL à Injection Gazeuse Séquentielle~||||
\\\\\\\\\\\\\Image//////////__\\\\\Image////


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Lun 10 Jan 2011 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Sep 2006 01:00
Messages: 119
Localisation: saint dié
Roule au GPL: Toujours
bonjour ,

le e gas est sur l'audi a 3 , le vapodétendeur a été changé à 90000 km ( 500 euros) ,sur le x 5 avant les rechauffeurs sur les injecteurs ,il est arrivé que la voiture cale en roulant ,avec une boite auto c'est pas terrible .

si il y a un problème d'injecteur ,il faut changer la piece complète (4 injecteur) ,sur le fonctionnement j'ai l'impression que cela marche moin bien ,mais l'audi fait 250 ch et le x 5 faisait 286 ch ,alors c'est pas genant.

pour le fonctionnement ,zavoli est très bon ; sur la s4 ( 380 ch v6 bi turbo) super ,les cayennes s et turbo ,super ,ma soeur a une a3 180 ch quattro ,super et une caravelle V6 204 ch super aussi.

voilà pour les idées que j'ai sur le gpl ,

pour info ,la s 4 que j'ai vendu a 150000 km a aujourd'hui plus de 200000 km sans soucis .

sinon je te félicite pour ta rover ,j'adore cette voiture et il est triste qu'elle ne soit plus sur le marché . la classe !!!!!

_________________
x 5 4.4 ,a 3 3.2 l ,et ex s4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Lun 10 Jan 2011 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Déc 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
LOUPIO a écrit:
bonjour ,

sinon je te félicite pour ta rover ,j'adore cette voiture et il est triste qu'elle ne soit plus sur le marché . la classe !!!!!


S'est pas une rover ... mais une MG :D

Pour les injecteurs sait déjà fait changer sous garantie, quand au vapo, il auras apparemment résolus le soucis.
Après 90000Km cela fait presque 9 ans de roulage pour mon ZTT ...

_________________
////~~~~ MG ZTT Donington V6 190Cv ~~~~\\\\\__////~~~~ SUZUKI 800DR ~~~~\\\\
||||~GPL à Injection Gazeuse Séquentielle~||||
\\\\\\\\\\\\\Image//////////__\\\\\Image////


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: porsche cayenne turbo
MessagePostĂ©: Lun 10 Jan 2011 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Nov 2009 23:16
Messages: 1261
Localisation: 83
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Bon faut pas que je me plaigne alors :??: , ca va faire 8 ans que je roule au GPL et 100000kms avec comme soucis ,2 capteurs de pression , un durite gpl cuite , la jauge HS mais ca je la laisse comme ca m'en fou et depuis peu j'ai la permutation automatique a l'essence qui ne se fait plus en fin de réservoir , que je laisse aussi car pas gênant . ;)
( C'est du Zavoli )

_________________
http://www.forumjapauto.com/index.php
A lire ou écouter : http://www.le-message.org/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika