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 Sujet du message: presentation
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 20:32 
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Inscription: Lun 8 Nov 2010 20:17
Messages: 3
Roule au GPL: Parfois
Bonjour tout le monde, je viens d acquerir un transit 2l de 1998 monter au gpl d origine. Vehicule qui n avait pas tourner depuis 2 ans, evidement il fonctionne tres mal au gpl, donc direction specialiste, changement de vapo et des capsules, nettoyage du distributeur, facture, et ça fonctionne toujours tres mal. Je suis mecanicien de metier, pas envie de repayer une facture (c est un peu frustrant quand on est mecano), pas envie de me prendre la tete avec le SPECIALISTE, donc j essaie de trouver moi meme. Quelqu un pourrai t il me donner le pression de gaz que l on doit avoir en sortie de vapo dans un premier temps, merci d avance.

_________________
ford transit 1998


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 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 23:05 
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Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
daudo a écrit:
... des capsules

Des quoi ???

daudo a écrit:
Quelqu un pourrai t il me donner le pression de gaz que l on doit avoir en sortie de vapo dans un premier temps, merci d avance.

Système aspiré ou injection séquentielle ?

Sur un système aspiré la pression de sortie du détendeur varie en fonction de la (dé)pression dans la tubulure d'admission et elle est très légèrement supérieure à cette dernière.

Dans un système à injection séquentielle, la pression varie généralement entre 1 et 2 bars. Elle varie également avec la pression dans le collecteur.

_________________
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.


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 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 19:01 
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Inscription: Sam 28 Juil 2007 01:00
Messages: 380
Localisation: Belgique
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
K-Zimir a écrit:
daudo a écrit:
... des capsules

Des quoi ???


Farpaitement, des CAPSULES ! :D Elles fonctionnent comme la capsule de dépression du rotor d'allumage, sur les vieilles voitures. Ce dont daudo parle, il s'agit alors d'un système appelé full-group, un peu à la frontière entre aspiré et injection séquentielle. Il y a une capsule avant chaque pipe d'admission, le LPG est envoyé partout en même temps. Lors de la phase d'admission, la dépression va ouvrir cette capsule, et le LPG passe dans le cylindre.

_________________
Fiat Grande Punto Abarth 1,4L 16V 155ch de 2009, install King-AEB MP48OBD. Une bombe capricieuse...
+ 3 autres Fiat au LPG par le passé.


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