Je me présente :bruno ponthieux 21 ans anciennement Europ'Gaz .du fait que cela me concerne personnellement je signale qu'une plainte en diffamation a été envoyé au Procureur de la République Avenue du peuple Belge a Lille contre Laguna GT .Tout d'abord mon père a 25 ans de carrière LPG ,je peux affirmé qu' on peut compter sur une main les clients mécontents, c'est peut ,on sait bien le client est Roi ,mais de la a dire que l'installation a été mal faite .C'est entièrement faux ,il faut savoir que Monsieur Billard avait fait installé le GPL sur une voiture en septembre 2008 et avait envoyé un émail en lui faisant des félicitations j'ai heureusement cette émail, sur la propreté du travail ,et qu'il était content ,mais 4 mois aprés il change de véhicule et prend une Laguna GT Turbo ,oui c'est vrai quelle fonctionné mal au départ mon père a essayé de la réglé en vain ,mais se Monsieur a une conduite sportive il montait dans les tours .Le problème est que l'installation était garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre .C'est une installation King je peux donné le nombre de client qui ont fait monter ce système et qu'ils sont très content . Maintenant Monsieur Billard parle de la faillite ,il faut pas confondre depuis 4 ans nous étions enclavé dans un garage chaussée de Lille Tournai d'ailleurs sur le journal le courrier de l'escaut en décembre 2008 il y a l'article ,qui était saisie et hypothéqué mon frère avait signé la promesse de vente il avait son prêt accepté pour 325000 €, mais nous avons appris qu'on ne pouvait pas signé l'acte car le vendeur etait frappé par une saisie .La preuve le batiment se vend en vente publique le 29 JUIN 2010 car mon frère n'a plus voulue l'acheter .Pour la faillite nous avons écouté notre Avocat on a fait un aveu de faillite et je répond a tous ceux qui veulent etre au courant de la vérité. Je signale pour info que j'ai eu l'excussabilité de la part du Tribunal .Jugement de cloture sur pied de l'art.73 de la loi du 08/08/1997 modifié par celle du 04/09/2002 sur les faillites . Le lundi dix sept mai deux mille dix la troisième chambre du Tribunal de commerce de l'arrondissement Judiciaire de Tournai Province du Hainaut siège en audience publique et ordinaire à rendu le jugement suivant après délibération. Attendu que Madame Le Procureur du Roi représenté par le 1er substitut Monsieur Eric JOLY a été entendu en son Avis Favorable quand aux opérations de clôture et d'excusabilité . Vu le rapport de Monsieur le Juge Commissaire Bernard DEGAUQUIER déposé au dossier de procédure et de Caroline DESBONNET curatrice Attendu que les éléments du dossier permettent au Tribunal de déclarer le failli excusable Dit que le présent jugement sera notifié au failli et publié au Moniteur Belge conformément a l'article 73$5 de la loi du 08/08/1997 modifiée par celle du 04/09/2002 sur les faillites. si vous voulez de plus amples renseignements je peux vous donnez mon adresse émail :bruno_ponthieux@hotmail.com
_________________ golf 3 GTI LPG cabriol??
|