Mais qui es-tu vraiment ???
Tu dis ĂŞtre "
l'installateur belge de la région de Tounai qui s’appelait autrefois Europ’gaz", tu es donc Bruno Ponthieux qui a fait faillite en septembre 2009 ?
Ou alors tu es son père Philippe Ponthieux ?
Mais alors si tu es une de ces deux personnes, pourquoi parles-tu d'elles à la troisème personne dans tes autres messages ???
Pourquoi écris-tu :
dudu462 a écrit:
si j'étais l'installateur ...
Ou encore :
dudu462 a écrit:
oui ok les gars ,se que je sais que son fils a fait un aveu de faillite par conseil de son avocat comme cela faisait 3 ans et demi qu'il etait enclavé ,mais on ne la pas mis en faillite c'est bruno son fils qui a fait l'aveu ,mais il est passé en excussabilité jugement sera rendue le 14/05/2010 ,nuance .Mais se n'est certes pas Philippe qui a été en faillite.
Ou encore :
dudu462 a écrit:
Moi j'ai le meme installateur ,et j'ai un de mes potes qui le connais depuis 23 ans
Ou encore :
dudu462 a écrit:
et j'en suis sur que l 'installateur philippe lui a proposé de vérifié son véhicule car sérieux comme il est
----------------------------------------------------------------------------------------
dudu462 a écrit:
... mon enseigne s'appelle désormais Gaz Auto Tournai.
Comment expliques-tu que "Gaz Auto Tournai" n'existe ni à la Banque Carrefour des Entreprises (= le registre de commerce), ni dans les différents annuaires, ni dans la liste des installateurs agréés, ni au Moniteur Belge ?