Bonjour à tous, le GPL j'y pensai depuis plus de 20 ans 1989 et je viens de faire le saut! Installation faite dans le nord Drôme dans le réseau B...l. Trés propre, le plancher a été découpé pour pouvoir installer le réservoir torique de 53L, au tableau de bord j'ai fait mettre la jauge à coté du réglage en hauteur des phares, sous le capot, celui qui ne sait pas ne voit rien... Le coût, 499€ avec le plein et 1 cheval fiscal pour la carte grise. Pour le moment c'est transparent, on ne s'aperçoit de rien sauf de la jauge qui a l'air fantaisiste (premier voyant à 200km deuxième à 250 km troisième à 300km et à 330 le voyant rouge qui s'allume par intermitance. . . Ce matin petit problème quand même, ça monte moins vite dans les tours et à 5000tr ça coupe de la même manière qu'un rupteur alors qu'a l'essence ça monte encore bien. La première visite étant pour bientôt, je ferai régler ça. J'attend de voir la consommation.
Gaaazzz!!!!!!
_________________ Renault Grand Modus 1.2 TCE 100 2008 15000km Prins injection gazeuse
|