Et bien bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je viens faire ma présentation!
Un petit Belge de plus, un!
J'habite Philippeville, plus précisément Villers-le-Gambon.
Je suis l'heureux papa de 3 grands enfants (16, 20 et 23 ans; quand je disais enfants...)
Forcément avec des rejetons de cet âge, j'approche des 46 balais.
Métier: électricien de maintenance dans l'imprimerie.
Etat civil: tout seul passque madame s'est cassée

bouh la vilaine!
Je roule en Volvo 340 (non, on ne ricane pas) Ă©videmment kitĂ©e GPL sinon je serais pas lĂ
C'est une vielle mamie (1988) mais au kilométrage intéressant. Achetée voici 2 ans elle affichait fièrement 45.000 Km. Aujourd'hui 82.000 au compteur, et ça va pas trop mal.
Montage gaz en avril 2007, complètement amorti à présent. A chaque plein c'est le bonheur 
=> Eh ben c'est fini... elle a pas apprécié le béton de la berme centrale ma petite 340

Par la présente recevez le faire part de son décès!
Alors maintenant j'ai monté d'un cran dans la hiérarchie. J'ai trouvé une belle S40 avec pas mal de km mais pas chère, tout à fait ce que mon budget me permettait:
Volvo S40 année 1996,
moteur (Renault) 1731 cc, injection, 115 cv - type B4184S
boîte manuelle
300.000 km au compteur, et mĂŞme pas peur...
déjà équipée GPL -depuis très longtemps-, système aspiré avec détendeur Impco EB (ça vous dit quelque chose?)
un petit souci quand mĂŞme, je poste d'ailleurs sur ce sujet.
Cette fois je vais essayer de mettre une photo, la S40 le mérite bien vu que c'est un bien bel objet!

faudra juste trouver un appareil numérique convenable.
Autre passion: la moto (toujours Ă l'essence celle-lĂ )
Voila, et comme on est en début d'année j'en profite pour vous faire parvenir mes bons voeux!