Salut à tous, Je suis Fabien, j'ai 28 ans, je vais bientôt m'acheter mon 3ème véhicule GPL. J'ai commencé avec une Super 5 ex EDF un 1.1l boite 4 vitesse équipé GPL d'origine qui a tenue 3 ans, je précise que c'était ma 1ère voiture, j'ai roulé comme un barbare avec et jamais de problème. Vu l''état de corrosion, j'ai trouvé une BX essence que j'ai encore ( en 2ème véhicule). Ayant acheté une caravane j'ai trouvé une XM (mazout) que j'ai gardé 2 ans et 58 000 km fini avec 413 000 km motif : j'aime pas le Diesel. Elle a été remplacé par un Xantia 1.8 boite courte (9cv) que j'ai acheté moteur mort, changement de moteur avec le frangin et le pater, l'équipement est un BRC, j'ai cassé le raccord plastique de réchauffement, ça m'a couté 120 € de réparation. Passons ensuite à un Renault Estafette de 73 essence que j'ai acheté pour moi faire mes animations. Véhicule assez sympa. J'ai maintenant un projet qui se concrétise de plus en plus un espace 3 V6 24s de 2001 boîte auto qui va remplacé la BX sous peu. J'attend vos réaction sur mes véhicules et pour ceux du 62 je suis un audomarois.
-- Edit du Jeu 1 Avr 2010 12:41 --
Comme vous pouvez le voir sur ma signature, l'espace 3 est arrivé. c'est trop de la balle un espace qui largue les berline... La tête des gars.
_________________ Super 5 ex EDF Arrete Xantia 1.8 9cv poubelle Espace 3 2.0i equipé d'origine Espace 3 V6 24s Dyane 6 de 1975 LNA flat twin de 1982
|