Bienvenue !
Pour un néophyte en GPL, tu t'es bien débrouillé dans tes calculs et premières recherches !
Ton calcul de 110€/an pour 20.000km parcourus en faveur du GPL est correct pour les consos annoncées.
Pour être plus exact : ton coef. de 1,25 est trop élevé, la surconso GPL est deux fois moins élevée que ça (sauf en cas de problème sur le kit bien sûr), mais je le valide quand même ton coef. car il permet de compenser la consommation d'essence pour les démarrages à 1,25 €/l au lieu de 0,65 €/l, que tu as oublié dans ton calcul.
Maintenant, il te faut compléter ce calcul avec la différence du coût d'achat diesel VS gpl, en tenant compte de la remise de 2000 € sur le kit GPL si le véhicule retenu la permet.
Et il te faut tenir compte également de l'entretien : faible sur les véhicules essence (pas grand chose à part l'allumage) auquel se rajoute celui du kit GPL.
Entretien au coût plus élevé sur le diesel en raison de son niveau de technologie (rampe commune, FAP...)
Donc après tout dépend si tu es masochiste au point d'offrir une révision à ton kit GPL tous les 15000 km, ou au contraire très... Auvergnat comme moi

avec une révision tous les... 200000 km (oui il faut bien compter 5 zéros)
Sérieusement pour être franc, je crois que nous sommes nombreux à ne faire entretenir nos kits GPL que... lorsqu'il tombe en panne, c'est-à -dire rarement hors véhicules non préconisés pour le GPL (certains moteurs nippons...).
Mais il peut être intéressant de le faire réviser pour nettoyer le filtre ou re-régler pour optimiser la conso, mais là c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Au final, je serai tenté de dire qu'il n'y a pas un gros écart en terme de coût d'achat + frais courants entre le diesel et le GPL, ce sont les questions que l'on va considérer comme subsidiaires par la plupart des gens qui peuvent créer un écart : écologie en faveur du GPL, agrément moteur en faveur du GPL, économie sur l'impôt sur le revenu (déclaration au réel) et sur la carte grise en faveur du GPL équipant les gros moteurs, autonomie et disponibilité du ravitaillement en faveur du diesel, prix de revente en faveur du diesel, ... là à toi de voir !