Bonjour, je viens d'acheter une 406 2l 16s GPL de 160000km il y a trois semaines.
Lorsque j'ai essayé la voiture, le réservoir GPL était presque vide (ça a son importance ensuite!) il n'y avais aucun problème aussi bien en essence que en GPL. J'ai fait 500 km pour le ramener chez moi tout allait bien.
Lorsque je l'ai prise un matin pour faire 200km le réservoir était en dessous de la moitié, et la allumage du voyant diag au bout de 2 km, baisse de régime, l'impression qu'il tournait sur "trois pattes" tout ça en mode GPL, en essence tout vas bien.
J'ai repris la voiture et au bout de trois km, mĂŞme chose(voyant diag plus a-coup).
L'installateur a dit que ça pouvais venir d'un injecteur qui est encrassé.
Or lorsque j'ai refait le plein, aucun problème pendant 400km, puis de nouveau le même problème...
Je ne comprend pas comment le
niveau du réservoir et l'injecteur encrassé pourrait avoir un lien?merci de m'éclairer si vous avez une idée?
