Car j'étais déjà inscrit sur l'ancien forum..
Bref, utilisateur de Gpl depuis 10ans maintenant , ça passe vite , mon premier véhicule fut une Marea WE équipée Gpl d'origine Tartarini que j'ai eue à 20000km et que j'ai revendue à 186000 km en n'ayant connu aucun souci avec. Je roule maintenant en 307SW achetée d'occasion et équipée en Eurogaz à 29000 km il y a deux ans, moteur 1.6 un peu léger pour le poids de la voiture , mais il ne rechigne pas à la tâche. Le réservoir de 50l utile se trouve en place roue de secours , donc on croise les doigts en vacances .La conso n'est pas top environ 10 litres au 100. Le seul hic , c'est le prix du filtre Gpl 100€ tous les 40000km , je trouve la note salée... Ah oui , ce qui me fâche également , c'est la désinvolture avec laquelle les distributeurs carburant nous traitent quant au prix du Gpl, cf les prix en Belgique , République Tcheque , et Italie dont je reviens : 0.52 en moyenne et en plus il y a toujours des pompistes pour vous faire le plein, et les pompes Gpl bien séparées ds autres , comme cela on n'attend pas , ou pas longtemps , car en général il y a pas mal de consommateurs Gpl passées les Alpes. En france , tu te sers tout seul et tu ne te plains pas...pour 10 centimes de plus...
|