Effectivement oublie Fiat qui soit-disant a fait beaucoup de progrès en matière de finitions et de fiabilité
Et bin dis donc, qu'est-ce que ça devait être avant
C'est clair que Skoda tient la route d'autant que comme chacun sait, ce sont des motorisations VW.
En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de retours niveau compatibilité de ce moteur avec le GPL mais -et là ce n'est que mon avis personnel- plus le temps passe et plus je me dis qu'avec un minimum d'entretien et de respect de la mécanique, il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes à répétitions dès les premières dizaines de millier de km.
N'importe comment, rouler au GPL est une démarche économique certes, mais c'est aussi une démarche écologique. Faudrait peut-être pas trop l'oublier !
En d'autres termes, rouler au GPL et se permettre de rouler pied-planche constament sous prétexte que c'est moins cher à la pompe: c'est du grand n'importe quoi
...et pourtant, y en a tellement qui pensent comme ça
M'enfin bref, je parle en connaissance de cause puisque je roule GPL avec un moteur sensé ne pas être compatible du tout et pourtant je n'ai pas eu le moindre pépin jusqu'ici (même si 40mkm, c'est encore peu)...
Le secret ? Y en a pas. Je roule cool, effectue mes entretiens en temps et en heure et roule à l'essence quand je veux me faire plaisir (et en plus c'est recommandé de le faire de temps en temps pour n'importe quel voiture).
Comme dirait Lafesse: "Pourvu qu'ça dure !"
Pour en revenir Ă nos moutons (meuh nan pas les mazouteux

), y a pas photo... A moins que tu aies trouvé encore autre chose dans tes cordes, prends la Fabia.
Et enfin, tu dis faire peu de km/an, c'est-Ă -dire ?