Bonjour
J'ai un problème qui dure depuis maintenant 2 ans et qui n'a pas été résolu par l'installateur sur mon JEEP Wrangler à inection séquentiel BRC. J'ai des coupures à chaud et repasse automatiqueent à l'essence. Le problème est que ces coupures n'interviennent pas avant au moins 500 km et plutot par temps très chaud donc difficile de voir le résultat en sortant du garage quand c'est une voiture qui ne fait pas de grande distance ou seulement 1 ou 2 fois par an. Il suffit de laisser la voiture tranquille toute la nuit et le lendemain tout marche normalement.
La première intervention de l'installateur a été le remplacement des injecteurs qui ratatouillaient et une mise à jour (600 euros). Le problème a été résolu pour les ratés mais pas pour la coupure. Un autre installateur m'a conseillé de repasser le calculateur qui était dans le compartiment moteur (chaleur trop importante) dans l'habitacle, chose que j'ai fait moi même, mais ce week-end malgré le temps qui n'était pas hyper chaud, coupure après 600 km, 2 h de refroidissement en montagne par temps frais ont suffit pour que ca remarche normalement. Qu'en pensez vous, je me demandais si ce ne serait pas dû aux capteurs de pression map et gaz,qui sont dans un seul boitier, je ferais bien un essai de le remplacer mais où se le procurer pour un particulier ?
Merci de vos réponses
_________________ JEEP WRANGLER 2,5 l de 1997, 150000 km injection s??quentiel BRC JEEP Cherokee 4L de 1989, 200000km aspir?? Landi renzo
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