Ancien propriétaire d'un scénic phase1 1.6e GPL 1ere monte revendu pour piece à 170000Km suite à accrochage trop important en ville, il était équipé d'un systême Vialle aspiré.
Pour ce véhicule j'avais eu quelques problèmes, coupure GPL inopinée et démarrage difficile=>résolu par vidange Vapo puis Givrage du vapo=>résolu par mise en série du circuit de réchauffage du vapo.
Evidemment "le forum du GPL" m'a servi de bible pour ces dépannages puisque je n'ai encore pas trouvé de garagiste que le mot GPL ne fasse pas fuire...
Actuellement je suis propriétaire depuis octobre 2008 d'un Peugeot 806 2.0i GPL 2ème monte en Landi Renzo injection gazeuse acheté en panne de GPL,donc depuis que nous l'avons nous roulons à l'essence, aïe aïe le porte monnaie

et en plus on pollue.
Pour ce qui est de mon niveau en méca, je fait un peu plus que l'entretien de mes voitures, vidange,distrib, joint de culasse,pompe à eau,radiateur de chauffage etc... je ne fais pas les opérations trop lourdes puisque je bricole dehors avec un outillage de base.