Déja, selon les kit, l'information de la sonde lambda n'est pas toujours employée au GPL. Sinon, le calculateur se met en défaut et utilise les valeurs par défaut. De plus, si la sonde lambda a un problème, de retour à l'essence, tu aurais certainement un voyant qui s'allumerait.
Après, si tu veux dérégler encore plus ton installation GPL, tu peux toujours essayé de toucher les vis (mais si c'est un filtre, comme indiqué dans la première réponse, ça ne réglera pas le problème).
Mais, il est vivement recommandé de faire entretenir le kit GPL par un spécialiste. Il a l'outillage et la connaissance. Il pourra régler le kit en connectant du matériel approprié, vérifier qu'il n'y a pas de fuite, nettoyer les filtres, ...
Et pour ton étonnement, si c'est un problème de dépression, c'est comme un interrupteur : ça fonctionne normalement jusqu'à ce que cela dépasse le seuil critique et que cela ne marche plus !
_________________ J'ai arrêté : plus d'installateur, tarif exorbitant de la RP ...
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