ou carrément deux réservoirs, parce qu'un réservoir de 200 litres je ne sais pas si ça existe... mais c'est toujours un coût supplémentaire, du poids en plus à trainer, des amortisseurs qui morflent, une conso en hausse... et finalement du temps perdu sur la route + risques d'accident qui augmentent avec cette route que l'on n'aurait pas eu à parcourir autrement, et un bilan écologique assez moyen (se taper 60 bornes de plus pour pouvoir polluer moins le reste du temps... un bien pour un mal, bof bof).
je pourrai dire que je suis un peu dans le même contexte : l'approvisionnement en GPL est à 25 km de chez moi MAIS c'est sur le lieu de mon travail, donc je passe devant la station GPL 5 jours sur 7 ET il y a 3 stations de GPL dont 2 à prix toujours plus intéressant que la moyenne nationale dans cette ville où je bosse. S'il n'y avait eu qu'une seule station GPL, je ne sais pas si j'aurai pris le risque d'acheter des véhicules roulant au GPL, car il faut aussi penser au risque que l'unique station ferme, et se retrouver à faire 100 bornes aller-retour pour faire le plein...
bref, je trouve que vivian poux a bien du courage dans c't'histoire !

-- Edit du Mar 10 Fév 2009 09:13 --
Attention, maintenant vivian poux s'appelle
picot_kanak 
(j'aurai pas dĂ» me moquer plus haut

)