bonjour,j ai pris quelques mesures en charge vers 3000trs en 4e. c est vrai comme dit gazgaz que la pression varie,j ai oublie de preciser aussi que si je rebranche le capteur d origine fixer sur le vapo,le resultat est a peu pres le meme.je pensais qu il etait totalement hs,mais il semblerait que non.la menbrane du vapo etait toute cuite et fendille a plusieurs endroits lorsque je l ai change puis j ai bien tout nettoyer.j ai a nouveau change les bougies par des doubles electrodes,je rappel que les fils de bougies sont neufs. et toujours le meme probleme,montes en regime difficile comme si il manquait un ou 2 cylindres,puis quand elle de stabilise ca va pas trop mal je peus rouler a 80. elle fonctionne parfaitement a l essence. il reste les injecteurs alors,mais que faire pour vraiment les tester? je les ai demontes,j ai souffle dans le tuyau d arriver de gaz,sincerement meme en forcant rien ne passe.je les ai alimentes en 12v ils clics et l air passe. je seche je seche...
-- Edit du Mer 1 Nov 2023 11:14 --
quelques nouvelles du front,ce matin remplacement du capteur deporte par un autre neuf,mais c est pareil,aucun changement.
j ai tente le tout pour le tout,redemontage du vapo,renettoyage ,suppression du filtre et du petit grillage le temps d un bref essai.toujours pareil,la seule petite avance c est en serrant la vis allen de 8 pour compresser le ressort,a fond ca fonctionne un peu mieux. la montee en regime toujours laborieuse genre (grrrrrrrrr peuffffff} et arrive sur un regime stable a 3000 ca tourne plutot rond.on dirait que ca manque de gaz... j ai aussi passe la bombe a mousse partout,aucune fuite,j ai plonge le tuyau de depression dans un verre d eau pas de bulle. ca doit etre un probleme qque part dans le vapo si quelqu un a une idee? je prend
-- Edit du Mer 1 Nov 2023 11:17 --
steh1 a écrit:
bonjour,j ai pris quelques mesures en charge vers 3000trs en 4e. c est vrai comme dit gazgaz que la pression varie,j ai oublie de preciser aussi que si je rebranche le capteur d origine fixer sur le vapo,le resultat est a peu pres le meme.je pensais qu il etait totalement hs,mais il semblerait que non.la menbrane du vapo etait toute cuite et fendille a plusieurs endroits lorsque je l ai change puis j ai bien tout nettoyer.j ai a nouveau change les bougies par des doubles electrodes,je rappel que les fils de bougies sont neufs. et toujours le meme probleme,montes en regime difficile comme si il manquait un ou 2 cylindres,puis quand elle de stabilise ca va pas trop mal je peus rouler a 80. elle fonctionne parfaitement a l essence. il reste les injecteurs alors,mais que faire pour vraiment les tester? je les ai demontes,j ai souffle dans le tuyau d arriver de gaz,sincerement meme en forcant rien ne passe.je les ai alimentes en 12v ils clics et l air passe. je seche je seche...
-- Edit du Mer 1 Nov 2023 11:14 --
quelques nouvelles du front,ce matin remplacement du capteur deporte par un autre neuf,mais c est pareil,aucun changement.
j ai tente le tout pour le tout,redemontage du vapo,renettoyage ,suppression du filtre et du petit grillage le temps d un bref essai.toujours pareil,la seule petite avance c est en serrant la vis allen de 8 pour compresser le ressort,a fond ca fonctionne un peu mieux. la montee en regime toujours laborieuse genre (grrrrrrrrr peuffffff} et arrive sur un regime stable a 3000 ca tourne plutot rond.on dirait que ca manque de gaz... j ai aussi passe la bombe a mousse partout,aucune fuite,j ai plonge le tuyau de depression dans un verre d eau pas de bulle. ca doit etre un probleme qque part dans le vapo ,bouches dans les conduits interieur c possible? si quelqu un a une idee? je prend
pression releve en charge vis allen 8 a fond 2138mmb