Salut Ă tous
J'ai des ratés d'allumages, que ce soit à l'essence ou GPL. C'est arrivé après que j'ai débranché le calculo GPL pour le mettre à jour afin qu'il gère mieux le turbo.
J'ai donc shunter les coupures des injecteurs au niveau de la prise de l'émulateur des injecteurs. La voiture a tourné nickel comme ca pendant 2 semaines. Ce matin, je remonte le calculo GPL après MAJ et raté d'allumage, que ce soit à l'essence ou au GPL. Dès que je remets mes shunts, ca tourne rond.
Les ratés sont sur tous les cylindres, et avec le soft de diag j'arrive à lire les temps des 4 injecteurs, donc l'info semble bien arriver. Des avis sur le sujet ?
-- Edit du Dim 7 Juil 2019 14:10 --
Problème trouvé. En fait il y avait un mauvais contact sur une pin de l'émulateur sur le cylindre N° 4.
Reste maintenant à régler tout ca comme il faut car c'est bien trop pauvre au GPL au ralentis.
