Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montage Ă©mulateur jauge essence 407
MessagePostĂ©: Lun 14 Jan 2019 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Oct 2018 10:43
Messages: 6
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour

Quand je roule au gpl j ai ma jauge d essence qui diminue et ne reprend son niveau que lorsque que je rajoute 1l d essence par exemple

J ai donc vu qu il fallait ajouter un emulateur sur la jauge a essence pour qu elle reprend le bon niveau a chaque démarrage

J ai trouver le boitier AEB 393 (je n ai rien acheter encore) qui pourrais correspondre
Mais la 407 est equiper en vialle liquide ducoups sur les schémas j ai un cable appeler : au fil bleu utilisation gaz, que je ne sais pas ou brancher , les autres etant qur la pompe a essence et la voiture je les ai trouver

Ou si vous connaissez un autre systeme/boîtier qui me permet que reprendre mon niveau d essence a chaque démarrage je suis preneur :)

merci pour votre aide

-- Edit du Lun 14 Jan 2019 19:32 --

Bonjour

J ai donc acheter le boitier aeb 393 type p407

Apres avoir câbler comme la notice l indique ( sauf + utilisation gaz)

le boitier coupe la lecture de la jauge(la resistance de la jauge) par le bsi( vérifier avec diag box)

alors quand la voiture passe au gpl la jauge est déconnecter (pas au combiné) des qu elle bascule a l essence elle se reconnecte)

malheureusement ma jauge reste a 0.00l affocher pour une valeur réel de 9l dans le reservoir, le bsi je prend donc tjrs pas en compte la jauge réel au demarrage , si quelqu'un aurais des info pour m aidé car la je sèche un peu ( pour le + utilisation gaz j avais pensé a l électrovanne mais celle ci est alimenté des que je met le contacte ( voyant clignotant vert le temps que la voiture chauffe pour passer au gaz) donc si je reste en basculement automatique elle s allume directement

_________________
407 2.2 16v 158 2004 vialle liquide


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika