xmparis74 a écrit:
Bonsoir,
Pas mal la voiture, cela fait bizarre de voir une familiale en V6.
Mais, Lancia est mieux que les Françaises, car avec le même moteur et boite (4HP20,je pense), le moulin a 20 CV de plus.
Et le coup de la prise gaz dans la trappe est très propre.
Hélas non c'est bien le V6 PSA 211 CV (c'est l'euro IV XFX si mes souvenirs sont bons) sur ma 607 c'est le 215 CV (euro V XFZ) mais surtout sur la 607 BVA Aisin AM6...
-- Edit du Dim 16 Fév, 2014 10:04 am --
Petite majoration avant vente du véhicule :
Je me suis peu servi de la voiture en 2011 car je n'arrivais pas Ă vendre mon partner...
2010 : 70000 km
changement disque AV et plaquettes AV et AR.
installation attache caravane (pour porte vélo et petite remorque)
remise en état des laves phares et changement des stores latéraux
vidange BVA
2011 : 73000 km
changement filtre habitacle
contrĂ´le GPL
vidange + réparation circuit hydraulique de direction assistée
changement Batterie
3 bobines + bougies NGK GPL
changement ressorts et amortisseurs AV et pompe de lave-vitre
2012 : 99000
changement 3 bobines (celles du fond !!!)
distribution + pompe Ă eau + courroie accessoire + support moteur + 1 biellette
recharge clim + vidange BVA
ligne échappement en inox
2013 : 118000
vidange BVA
démarreur
vidange + entretien GPL + plaquettes AV
boitier fusible + 1 soufflet de cardan
2014 : 129000
ressorts et amortisseurs AR + cable frein Ă main