Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 06:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [N'ECHANGE PLUS !!] xsara1.6 GPL Contre un break Volvo
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Oct 2007 01:00
Messages: 132
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour !

J'aime bcp ma xsara, mais pour moi c'est pas assez grand, ça puissance est bonne pour moi, mais voilà je part souvent en vacance, et on prend souvent la xsara break, mais il ne va pas être éternel ! alors j'essaie de voir si un échange de voiture peu être possible, avec un break Volvo de monte d'origine de préférence.

Voici le véhicule que j'échange :

Xsara 1.6 16V pack électrique : (clim, lecteur cd, ordinateur de bord, radar de recule, esp, abs, allumage phare et essuie glace automatique, vitre électrique, régulateur de vitesse) 99 9200 km, phase 2.2 année 2004 (CT Prévu pour octobre car passe sur ses 4 ans)
Montage GPL BRC en injection gazeuse (montage fait sur le véhicule à ses 4 000km), bouteille à la place de la roue de secoure.

Entretiens suivi du véhicule :

Essence : (RESSENT)
Courroie distributions/ accessoires, pompe Ă  eau, vidange, nettoyage clim : fait Ă  88 MK
Amortisseur arrière neuf : fait à 96 MK
Disque et plaquette avant : fait Ă  99 MK
Silent bloc moteur avant : fait Ă  99 MK
Bougie : changé à 88MK
Factures en mains pour toutes les autres entretiens et réparations du véhicule ainsi que les ressente évidement.

GPL :
Vapo détendeur fait à 98 MK
4 Injecteurs neuf fait Ă  98 MK
Idem, j'ai toutes les factures des réparations et entretiens

Entretiens à prévoir : Vidange, que je vais faire.

J'adore mon véhicule, il à toujours passé avant tous, je ne l'ai jamais négligé.

NOTE : véhicule qui à déjà eu un petit accident, rien de grave, pas de réparation sérieuse, aucun organe ou pièce importante de touché, que de la tole froissé, (papier de réparation en mains)

Photos Ă  venir. VĂ©hicule propre et entretenue.

Edit admin : sujet fermé à la demande de son auteur


Dernière édition par Mont_d_auvergne le Ven 1 Aoû 2008 14:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Oct 2007 01:00
Messages: 132
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Photo du montage GPL

Image

Image

Photos véhicule

Niveau carrosserie elle est comme neuve, elle à juste un petits chocs sur l'arrête de la portière avant passagé (coup d'une portière surement)

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Mont_d_auvergne le Ven 1 Aoû 2008 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 31
Localisation: AUXERRE
:) bonjours

contenance reel du reservoir gpl ?
conso moyenne ?
etat pneus ?

vente sans echange possible , si oui a quel prix

_________________
306 1.4 aspiré landi renzo 230000 kms...casse , remplacé par meriva
meriva 2010 cool line 2 1.4 87 ch, gpl origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Oct 2007 01:00
Messages: 132
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Ha oui désolé, il y a tellement de chose à préciser ;) qu'on en oublie toujours ...

Consommation réel, donné par le tableau de bords : 7 l/100 au gpl, je ne fait pas de ville, pratiquement que de la départemental et de l'autoroute. En essence la conso est à peu prêt identique.

Le réservoir à une capacité utile de 35litres, réel 42 litres.
L'état des pneus est moyen, ils ne sont pas usé.

Je ne vend pas le véhicule, j'essaie de voir si quelqu'un me propose une offre (reprise plus complément) pour une volvo, je sais que mes chances sont mince, j'ai l'impression d'échanger une 2cv contre une mazerati :lol: mais qui ne tente rien n'a rien ...

Si ce n'est pas indiscret combien m'en proposeriez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Ven 1 AoĂ» 2008 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 31
Localisation: AUXERRE
:) mon avis perso est que vous auriez plus de possibilités en revendant votre véhicule et racheter une volvo

_________________
306 1.4 aspiré landi renzo 230000 kms...casse , remplacé par meriva
meriva 2010 cool line 2 1.4 87 ch, gpl origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Lun 4 AoĂ» 2008 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Oct 2007 01:00
Messages: 132
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Apparemment je suis folle d'essayer de la revendre d'après le garage ... Déjà une volvo d'occasion monté gaz c'est au moins 20 000euros ... Mon véhicule côte avec son montage GPL environ 7000 e (d'après ce que le garage me dit).... 6000e seulement à l'essence ... Je dois bien prendre en compte que ma voiture est au gpl si je la vend ?, je ne peu pas la vendre sans prendre en compte ce détail ? Je sais pas trop comment les autres vendeur pense sur ce sujet ...

Bref ... Je joue au poker ou pas ... Les voitures c'est vraiment un casse tĂŞte, soit on perd en vendant ou on gagne :/

Apparemment ça interresse des gens ... Un jeune ma fait remarqué que ma voiture était bien équipé blabla ... Voiture de luxe d'après lui :??: elle est si bien vous trouvez, ferais je une erreur ?? est ce que je ne me rend pas compte de ça réel valeur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: echange xsara1.6 GPL Contre un break Volvo,faire proposition
MessagePostĂ©: Lun 4 AoĂ» 2008 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Juin 2008 21:32
Messages: 4
franchement pourquoi une volvo ? il y a surement une autre marque qui ferait mieux l'affaire à mon avis, surtout pour un echange! les volvoistes sont tous fier de leur voiture et ne "s'abaisseront" surement pas à acheter une xsara , berline de surcroit! sauf changement de vie mais alors la volvo sera très "kilométrée" une voiture n'est pas inusable même si le moteur tiens 600000 km !bonne chance quand même :la:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika