Bonjour,
Je m'appelle Sébastien, 33ans, bientot 34 dans un peu moins d'un mois. Nous avons 3 enfants. J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum mais pas très présent car pas de problème et je ne peux pas trop aider les autres forumeur j'y connait rien, en revanche j'en apprends énormément. Merci
Donc j''ai acheté fin janvier en remplacement de ma moto une Opel Astra 1.6i 16V boite auto de 09/1996 équipée gpl depuis son plus jeune age soit 12ans et 256000Kms. Elle tourne comme une horloge (le moteur a 50000kms).
Juste un petit problème le mois dernier, le doseur, si je me souvient bien, qui était encrassé.
Coté installation je n'y connais rien je crois que c'est sesam ou secam
avec un réservoir cylindrique de 80L dans le coffre soit 64L effectif, ce qui fait que le coffre est réduit de moitié, mais c'est une seconde voiture qui ne fait que de la ville donc c'est largement assez.
En plus nous avons un grand espace 3 qui nous emmène sur les grandes route et en vacances car sinon en ville 11L/100kms
D'où l'achat de l'opel qui consomme autant mais à 0.72cts je préfère et en ville avec la boite auto c'est le pied