Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Software Omegas
MessagePostĂ©: Ven 23 AoĂ» 2013 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2013 08:07
Messages: 2
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour,


Je recherche un software et un câble de diagnostic pour une installation Landi Renzo Omegas de l'année 2013.

Merci de votre aide. :icon8.gif:

-- Edit du Ven 23 AoĂ» 2013 22:33 --

Finalement, j'ai trouvé le matériel nécessaire sur le site Luccio en Hollande, quelques installateurs proposent le matériel en Allemagne également pour une somme avoisinant les 60 €.

Le véhicule avait tendance à s'arrêter lorsque le véhicule circulait à très bases vitesse ou bien encore lors d'un arrèt à un feu rouge par exemple.

Solution ajouter 10 % de durée d'ouverture des injecteurs afin de créer une combustion capable de générer un couple suffisant pour maintenir l'équipage mobile en mouvement.

Problème 1 résolu.


En phase d'accélération, le véhicule avait tendance à produire des à coups (coupures) normal, les paramètres de sur enrichissement sont par défauts programmés sur la valeur maximum donc possibilité de trop de gaz dans les cylindres.

Résolution du problème en reculant la valeur de base de 4 points .


Quand je pense que l'installateur se réfugiait derrière un code défaut sans tenir compte de la date d'enregistrement du défaut, date qui était bien antérieure à la date de pose de l'installation ....... ce monsieur n'a pas de temps à perdre disait il (Son langage et ses mimiques étaient toutes autres lors de l'achat ).

Poser des tuyaux et des bonbonnes c'est à la portée d'un chauffagiste; avoir un minimum de réflexion sur les symptômes exposés par un client, symptômes liés à la combustion, cela ne semble pas à la portée de tous......

Quoiqu'il en soit, la prochaine installation sera faite en Hollande; à défaut d'avoir le service après vente en rapport avec l'investissement, j'aurai au moins le prix d'achat (et le software de réglage) convenable pour ce matériel de plomberie.

Quoiqu'il en soit enfin ca roule bien maintenant ... merci internet et les sites de vente en ligne.
Cordialement.

_________________
BMW 323-E46
Landi Renzo Omegas


Dernière édition par pbh le Sam 20 Avr 2013 21:10, édité 1 fois.
Sujet déplacé au bon endroit


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika