Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Mar 6 Nov 2012 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 651
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour Ă  tous,

Je vous propose de formaliser un topic pour suivre le fonctionnement et les pannes sur les systèmes d'injections liquide Vialle afin notamment d'avoir des statistiques sur la durabilité des pompes.

L'idée est que chaque propriétaire disposant d'une installation Vialle Liquide sur son véhicule indique :
- s'il fonctionne bien :
Le kilométrage/durée effectué sans problème en remettant à jour (édition du post) son post régulièrement ... pour indiquer le nouveau kilométrage/durée.

- s'il a une panne
Il modifie son post précédent (fonctionnement Ok) en indiquant "panne" et ajoute les informations sur la panne.
Il remplace aussi la [Date de dernière mise à jour] par la [Date de panne]
Il recrée un nouveau post pour suivre le bon fonctionnement après réparation

Je vous propose le format suivant :
[Fonctionnement] OK / PANNE
[Kilométrage] xxx xxx km (kilométrage depuis l'installation ou la dernière panne)
[Age pompe] n ans m mois
[Type pompe] 1, 2 ou 3 (cf http://gpl.forumeurs.fr/systemes-injection-pompes-t4619.html)
[Type installation] LPi/LPdi/LPfi/…
[Date installation/kilométrage] jj/mm/aaaa - xxx xxx km
[Véhicule/moteur] marque/modèle/motorisation
[Date de dernière mise à jour/Date de panne] jj/mm/aaaa

si « PANNE », ajouter les éléments suivants et ne plus modifier le post (en créer un nouveau « OK » pour suivre le véhicule après réparation) :

[Cout] xxx €
[Surcout au km] 0,xx €/km (cout/kilométrage effectué avant panne)
[Plein hydraulique ?] O/N (si au moins un plein hydraulique a été effectué, ie un remplissage complet du réservoir sans blocage à 80% de sa capacité)
[SymptĂ´mes]
Description et durée des symptômes avant panne complète
[Intervention]
Description de l’intervention de réparation avec notamment les pièces remplacées/réparées

Merci de n'indiquer ici que les statistiques et de poster vos commentaires ici :
statistiques-fonctionnement-pannes-vialle-discussion-t4662.html


Ci dessous, voici le cas de mon véhicule :

_______________________________________________________________________________________________________

[Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 60 000 km
[Age pompe] 2 ans 10 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 01/01/2010 - 170 000 km
[Véhicule/moteur] Citroën Xantia Activa - moteur V6 PR (ES9J4)
[Date de panne] 08/10/2012
[Cout] 966 €
[Surcout au km] 0,016 €/km
[Plein hydraulique ?] N
[SymptĂ´mes]
Coupure immédiate du moteur lors du passage au GPL. Je n'ai pas détecté de symptômes avant coureurs (mais réservoir sous le plancher du coffre donc bruit de la pompe fortement amorti)
[Intervention]
Remplacement du module électronique de commande de pompe ("gonflé") ainsi que la pompe elle même (grippée)
A noter que le régulateur de pression et la polyvanne ont également été remplacés (problème de pression dans le circuit retour).

_______________________________________________________________________________________________________
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 18 500 km
[Age pompe] 10 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 01/01/2010 - 170 000 km
[Véhicule/moteur] Citroën Xantia Activa - moteur V6 PR (ES9J4)
[Date de dernière mise à jour] 03/09/2013


Dernière édition par tchris le Mar 3 Sep 2013 07:53, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: [Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle]
MessagePostĂ©: Jeu 8 Nov 2012 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 FĂ©v 2006 01:00
Messages: 128
Localisation: Sud-Ouest - 64
Roule au GPL: Toujours
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 150 800 km
[Age pompe] 5 ans et 8 mois
[Type pompe] 1
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 01/03/2007 - 78 000 km
[VĂ©hicule/moteur] Renault Espace RXT - moteur V6-24 PRV
[Date de dernière mise à jour] 06/11/2012

_________________
ESPACE V6 24S liquide Vialle


Dernière édition par francois64 le Ven 16 Nov 2012 23:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle]
MessagePostĂ©: Lun 12 Nov 2012 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Jan 2009 09:44
Messages: 87
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 122 000 km
[Age pompe] 6 ans 9 mois
[Type pompe] 1, 2 ou 3, Je ne connais absolument pas le type de ma pompe
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 19/01/2006 - 29 500 km
[VĂ©hicule/moteur] Peugeot/307cc/2.0 BVA
[Date de dernière mise à jour] 12/11/2012

Entretien préventif; révision pompe juillet 2010 à 98 000km

_________________
Nissan Murano 3.5 V6 année 2006 300.000km - Kité à 41000 Km: Borel Prins VSI - Flashlube.
Peugeot 307cc 2.0 année 2004 185.000km - Kité à 29000 Km: Borel Vialle Injection Liquide LPI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle]
MessagePostĂ©: Jeu 22 Nov 2012 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19
Messages: 603
Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Et voilĂ  donc :

[Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 120 000 km
[Age pompe] 4 ans et 2 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 30/11/2007 - 9 000 km
[VĂ©hicule/moteur] Renault MĂ©gane 2 phase 2 Estate- 1.6 16V (K4M)
[Date de dernière mise à jour] 21/11/2012
[Cout] 750 € (il s'agit du coût de l'intervention de réparation)
[Surcout au km] 0,0062 €/km
[Plein hydraulique ?] N
[SymptĂ´mes]
Dans l'ordre :
. Bruit de roulement plus prononcé de la pompe après coupure du moteur
. Bruit de roulement plus prononcé au démarrage, devenant de plus en plus important
. Bruit de roulement bref au démarrage suivi d'un blocage complet de la pompe
2 semaines environ entre les premiers bruits remarqués et le blocage complet
[Intervention]
Remplacement de la pompe

_________________
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL


Dernière édition par Losange le Jeu 22 Nov 2012 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Jeu 22 Nov 2012 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
:hello:
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 10 000 km
[Age pompe] 6 mois
[Type pompe] 3
[Type installation] LPfi
[Date installation/kilométrage] 20/06/2012 - 125000 km
[VĂ©hicule/moteur] SAAB 9-3 2.0t vector
[Date de dernière mise à jour] 22/11/2012

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Jeu 22 Nov 2012 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19
Messages: 603
Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 30 000 km
[Age pompe] 9 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 20/02/2012 - 130 000 km
[VĂ©hicule/moteur] Renault MĂ©gane 2 phase 2 Estate- 1.6 16V (K4M)
[Date de dernière mise à jour] 30/03/2013

Pour info véhicule vendu à 170 000 km environ en mars 2013.

_________________
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Ven 23 Nov 2012 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
fonctionnement OK
kilometrage 60.000
age pompe 3 ans
type pompe 2
installation LPI
vehicule PEUGEOT 1.4l 16s 90 cv 90.000 kms
date de mise a jour 23/11/2012

losange tu es satisfait maintenant il faudrait que les gazeux fassent de meme avec les remplacements des filtres vapos et reglages :hurle: :D

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Dernière édition par BOXSTER50 le Sam 24 Nov 2012 07:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Sam 24 Nov 2012 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Fonctionnement : OK (maintenant!!!)
Kilométrage : 70.000. Kit installé à 12500 kms.
âge pompe : 2 ans
Type pompe : 3
Installation : LPDI
VĂ©hicule : SKODA YETI 1.2 TSI DSG7
Date mise Ă  jour : 24/11/2012.
Coût installation: 3500 euros réduit à 1500 euros grâce à la prime de 2000 euros. Prix au km : 0.076 euros. Fonctionnement directement au GPL (9.5 l conso * 0.80 euros / 100 kms)
Pas de révision.
Problème de paramétrage électronique (sonde de température) pour les démarrages à froid résolu depuis le début 2012.
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Lun 28 Jan 2013 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 13
Localisation: Kintzheim
Salut Ă  tous,

Comme promis dans mon sujet de présentation.

Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 116 000 km après installation
[Age pompe] 4 ans 7 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 29/04/2008 - 59 400 km
[VĂ©hicule/moteur] Peugeot 407 SW 3,0 v6
[Date de panne] 29/11/2012
[Cout] 900 €
[Surcout au km] 0,8 €/100km
[Plein hydraulique ] N
[SymptĂ´mes]
Coupure presque immédiate du moteur lors du passage au GPL. La pompe devenait inaudible et ne débitait plus assez. Allumage du témoin "anomalie système antipollution".
[Intervention]
Remplacement de la pompe elle même (grippée)

____________________________________________________________________________________________________

_________________
407 SW 3.0 V6 GPL Vialle


Dernière édition par tofh205 le Mar 5 Fév 2013 09:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Lun 28 Jan 2013 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
[Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 100 000 km au GPL
[Age pompe] 4 ans
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 100 000 km
[VĂ©hicule/moteur] Alfa 147
[Cout] 100 € (réparation handmade)
[Plein hydraulique ?] N
[SymptĂ´mes] Pompe qui se bloque de temps en temps puis permanent
[Intervention] Remplacement de tous les roulements ainsi que l'axe de la pompe qui était bouffé (impressionnant !) + huile

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Mar 5 FĂ©v 2013 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 13
Localisation: Kintzheim
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 4 000 km
[Age pompe] 1 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[[Date installation/kilométrage] 29/04/2008 - 59 400 km
[VĂ©hicule/moteur] Peugeot 407 SW 3,0 v6
[Date de dernière mise à jour] 28/01/2013

A noter que j'ai envoyé un courrier de réclamation à Borel, dans lequel j'ai détaillé toutes mes interventions d'entretien. J'ai aussi insisté sur le fait que la rentabilité de l'installation en prenait un coup, j'ai calculé (en tenant compte du coût de l'installtion, de l'entretien GPL et du remplacement de la pompe) que l'économie sur 115000 kms entre l'essence et le GPL n'était que de 1700 euros : ça ne fait vraiment pas beaucoup.... Je ne crois guère à un geste de leur part, mais si on n'essaye pas ....

Et effectivement, Borel a gentiment botté en touche en disant que j'aurais dû les contacter avant d'engager les travaux. Le problème c'est qu'ils étaient fermé fin décembre, et qu'il n'y a plus d'installateur badgé "Borel" autour de chez moi. Comme j'étais en vacances dans ma belle-famille du côté d'Angers, je suis allé voir Monsieur Cognée qui pouvait effectuer le remplacemnt de la pmompe très rapidement.

_________________
407 SW 3.0 V6 GPL Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Sam 9 FĂ©v 2013 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 9 FĂ©v 2013 16:00
Messages: 22
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 195 000 km
[Age pompe] 7 ans et 2 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 05/12/2005 - 11 121 km
[VĂ©hicule/moteur] Renault Clio 2 phase 2 Dynamique - 1.6 16V (K4M)
[Date de dernière mise à jour] 9/02/2013
[Cout] 250 € (coût pompe d'occasion en remplacement) + 94 euros entretien lubrification
[Surcout au km] 0,19c€/km
[Plein hydraulique ?] N
[SymptĂ´mes]
Dans l'ordre :
. suite Ă  entretien lubrification, la pompe d'origine est pas repartie.
[Intervention]
Remplacement de la pompe (par une occasion)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Sam 30 Mar 2013 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 6 Juin 2018 07:29
Messages: 31
Localisation: YVELINES
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] Panne
[Kilométrage] 116 200 km
[Age pompe] 5 ans
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[[Date installation/kilométrage] 01/06/2004 - 35 000 km
[VĂ©hicule/moteur] Renault Grand Espace V624S Moteur L7X727 boite zf 4HP20
[Date de dernière mise à jour] 30/03/2013
[Date de panne] 01/10/2009
[Cout] 250 €
[Surcout au km] 0,3c€/km
[Plein hydraulique ] N
[Symptômes]1 er symptôme grondement de la pompe au ralenti puis perte de puissance en accélération.
[Intervention]Remplacement de la pompe par moi même achat d'une neuve et réparation de la pompe démontée pour en avoir une de secours !!
voir post a ce sujet : autopsie-pompe-gpl-vialle-t1403.html?hilit=v624s

++

_________________
AUDI A8 AVUS GPL VIALLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Sam 30 Mar 2013 13:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4316
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Merci pour vos contributions.

Qui s'occupe de rechercher sur ce forum les possesseurs d'injection liquide Vialle et de leur proposer de venir enrichir cette liste de témoignages ?

Merci de renseigner les coûts (total et par km) des révisions préventives s'il y a lieu.
C'est pas difficile de faire vous même "Coût entretien ou réparation"/ (km courants - km installation), non ?

BOXSTER50 a Ă©crit:
losange tu es satisfait maintenant il faudrait que les gazeux fassent de meme avec les remplacements des filtres vapos et reglages :hurle: :D

Tout à fait, reste à affiner le modèle et à créer le sujet. Un volontaire ?

Merci de poster vos commentaires ici: http://gpl.forumeurs.fr/statistiques-fonctionnement-pannes-vialle-discussion-t4662.html

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Mar 4 Juin 2013 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Mai 2009 15:16
Messages: 165
Localisation: Bruxelles et Hollande du Nord
Roule au GPL: Toujours
Bon, beeen, j'ai ma deuxième panne (passe au garage demain) à 168000km... il pense que c'est la pompe, mais je ne suis pas sûr de celà... je penche pour le filtre complètement bouché... j'ai rempli vendredi dans une station Gulf un peu douteuse perdue dans les dunes de Hollande du Nord (peu de passage)... à coté de mon institut en fait... je rempli rarement chez eux, car j'ai moins cher à coté de ma baraque à alkmaar...

J'avais déjà dû changer le filtre une fois (à 90000km), mais c'est pas ce que j'appele une panne proprement dite

sinon ma seule panne fut à 115000km que j'ai dû déconnecter le relais, car celà déconnait et je consiommait du LPG ET de l'essence à la fois... j'ai reconnecté deux jours plus tard >> OK!!! plus de problème depuis... jusqu'à vendredi



[Fonctionnement] OK / PANNE
[Kilométrage] 168 000 km (kilométrage depuis l'installation ou la dernière panne)
4 ans et 3 mois en ans & mois de vie
[Type pompe] 1, 2 ou 3 (cf systemes-injection-pompes-t4619.html)
[Type installation] LPi/LPdi/LPfi/…
[Date installation/kilométrage] 12/2008 - 000 km
Saab 9-3 1800 marque/modèle/motorisation

si « PANNE », ajouter les éléments suivants et ne plus modifier le post (en créer un nouveau « OK » pour suivre le véhicule après réparation) :

[Cout] 550 €
[Surcout au km] €/km 3/4 de plein eurosuper + €20.00 pour prêt véhicule
[Plein hydraulique ?] O/N (si au moins un plein hydraulique a été effectué, ie un remplissage complet du réservoir sans blocage à 80% de sa capacité)
[Symptômes] >>> pompe bloquée
Description et durée des symptômes avant panne complète >> cafouillis et ratés intermittents du moteur deux semaines >> bruit incongru dans coffre au démarrage >> disparaissait après deux kms...
[Intervention] >> remplacement complet de la pompe
Description de l’intervention de réparation avec notamment les pièces remplacées/réparées

_________________
J'ai perdu mon temps Ă  gagner du temps..... Harmonium


Sinon une Saab 9-3 2000 turbo et Biopower (150 ch) - GPL au montage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Mar 3 Sep 2013 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2012 20:42
Messages: 18
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] PANNE
[Kilométrage] 244 000 km (kilométrage depuis l'installation)
[Age pompe] 13 ans 7 mois
[Type pompe] ?
[Type installation] LPi avec réservoir torique 54 litres
[Date installation/kilométrage] 20/02/2004 à 23 000 km
[VĂ©hicule/moteur] SAAB 9-3 2.0T
[Date de panne] juillet 2012

[Cout] 0 € pour l'instant (jamais de révision)
[Surcout au km] 0,xx €/km (cout/kilométrage effectué avant panne : 0.075 € / km)
[Plein hydraulique ?] N (jamais)
[Symptômes] Le véhicule broute au GPL. Le fait de rouler quelques temps à l'essence permet de repasser au GPL pour quelques dizaines de kms.
[Intervention] En cours de prévision

Edit :
J'ai mon procès verbal de réception de la DRIRE sous les yeux, alors allons-y pour les détails.
RĂ©servoir torique STAKO 70 litres avec limiteur de remplissage CEODEUX et pompe GPL Vialle PO2.
Et comme indiqué précédemment, le volume utile est de 54 litres.
L'installation a été effectuée par le garage Clémenceau de Saintes qui n'existe plus pour cause de retraite.
La succession est assurée par le garage CITROËN de Cherves-Richemont d'après mes informations.

_________________
SAAB 9.3 2.0T PACK de 2001
250000km au 13/01/12, elle a été équipée à 23000 km d'un LPi Vialle avec réservoir torique 54L utiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques de fonctionnement et pannes Vialle
MessagePostĂ©: Ven 13 Mai 2016 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 651
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
[Fonctionnement] OK
[Kilométrage] 64 000 km
[Age pompe] 2 ans et 7 mois
[Type pompe] 2
[Type installation] LPi
[Date installation/kilométrage] 11/2012 - 230 000 km
[Véhicule/moteur] Citroën Xantia Activa - moteur V6 PR (ES9J4)
[Date de dernière mise à jour] 13/05/2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika