gpl.forumeurs.fr
https://gpl.forumeurs.fr/gpl/

pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
https://gpl.forumeurs.fr/pompe-refait-neuf-fonctionne-pas-gpl-t5599.html
Page 1 sur 1

Auteur:  treppe [ Ven 28 Mar 2014 11:24 ]
Sujet du message:  pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

salut à tous
ma pompe vialle tourne, mais, la voituture cale et ne fonctionne pas au gpl
je vien de refaire la pompe, tous seul (roulements et joint)
que se passe t il?
gros mal de tête
merci

Auteur:  Losange [ Ven 28 Mar 2014 11:37 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

Les injecteurs ?

Auteur:  Claude81 [ Ven 28 Mar 2014 13:18 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

Salut
tu as l'appareil de diag ,si tu habites pas très loin du 81 j'ai ce qui faut .

Auteur:  rider_mortagnais [ Ven 30 Mai 2014 11:16 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

Tu parles de l'appareil de diag pour le système essence ou LPI??

Auteur:  komicq [ Sam 31 Mai 2014 14:27 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

Bonjour, le commande de la pompe se fait par un module qui fonctionne en courant pulsé. Souvent se module grille et ne commande plus la pompe.
Pour cela il faut s'assurer qu'en position GPL la pompe tourne ou ne tourne pas dans le réservoir.
A vérifier avant toute intervention.

Auteur:  pbh [ Mar 3 Juin 2014 20:31 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

treppe a écrit:
ma pompe vialle tourne, mais, la voiture cale et ne fonctionne pas au gpl

Auteur:  komicq [ Dim 8 Juin 2014 07:32 ]
Sujet du message:  Re: pompe refait à neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl

La pompe dans le réservoir pour les système LPI est une pompe à débit variable. Elle peut tourner mais pas à la bonne vitesse. Ce module de commande permet de faire tourner la pompe selon la charge à 4 vitesses différentes. Si elle ne tourne pas à la bonne vitesse, à la commutation le moteur va caler.
Sur les nouveaux systèmes Vialle (LPFI ou LiquidSi) il n'y a plus de module. La pompe dans le réservoir GPL est alimentée en 12V continu exactement comme dans un réservoir ESS.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2008-2012 Franck M.
http://gpl.forumeurs.fr