Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Ven 28 Mar 2014 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2012 07:59
Messages: 6
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
salut Ă  tous
ma pompe vialle tourne, mais, la voituture cale et ne fonctionne pas au gpl
je vien de refaire la pompe, tous seul (roulements et joint)
que se passe t il?
gros mal de tĂŞte
merci

_________________
BMW e38 serie 7 installation VIALLE
DAEWOO LANOS installation constructeur


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Ven 28 Mar 2014 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19
Messages: 603
Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Les injecteurs ?

_________________
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Ven 28 Mar 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Avr 2009 12:03
Messages: 98
Localisation: Albi
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Oui
Salut
tu as l'appareil de diag ,si tu habites pas très loin du 81 j'ai ce qui faut .

_________________
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Ven 30 Mai 2014 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2012 16:04
Messages: 113
Localisation: Roosendaal, Pays-Bas
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Tu parles de l'appareil de diag pour le système essence ou LPI??

_________________
- '98 Peugeot 106 Rallye noire (291000km ex-daily)
- ’07 Kia Cerato 1,6cvvt + Vialle LPI (409000km daily) 4.3€/100km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Sam 31 Mai 2014 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Oct 2009 20:27
Messages: 112
Localisation: Maine et Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Oui
Bonjour, le commande de la pompe se fait par un module qui fonctionne en courant pulsé. Souvent se module grille et ne commande plus la pompe.
Pour cela il faut s'assurer qu'en position GPL la pompe tourne ou ne tourne pas dans le réservoir.
A vérifier avant toute intervention.

_________________
RENAULT Espace 3 rallongé 3L 24S injection LiquidSi (Vialle)
NISSAN Murano 3.5L 24S BVA CVT injection liquidSi (Vialle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Mar 3 Juin 2014 20:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4316
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
treppe a Ă©crit:
ma pompe vialle tourne, mais, la voiture cale et ne fonctionne pas au gpl

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pompe refait Ă  neuf et ma bm ne fonctionne pas au gpl
MessagePostĂ©: Dim 8 Juin 2014 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Oct 2009 20:27
Messages: 112
Localisation: Maine et Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Oui
La pompe dans le réservoir pour les système LPI est une pompe à débit variable. Elle peut tourner mais pas à la bonne vitesse. Ce module de commande permet de faire tourner la pompe selon la charge à 4 vitesses différentes. Si elle ne tourne pas à la bonne vitesse, à la commutation le moteur va caler.
Sur les nouveaux systèmes Vialle (LPFI ou LiquidSi) il n'y a plus de module. La pompe dans le réservoir GPL est alimentée en 12V continu exactement comme dans un réservoir ESS.

_________________
RENAULT Espace 3 rallongé 3L 24S injection LiquidSi (Vialle)
NISSAN Murano 3.5L 24S BVA CVT injection liquidSi (Vialle)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika