Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 16:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: diagnostique / programmation BRC Sequent
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2019 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Mai 2003 01:00
Messages: 119
Localisation: Besançon
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

J'ai recupereé une 1007 1.6L 110cv 95000km équipée avec calculateur BRC Sequent 24.
Tout fonctionne bien mais le témoin de diagnostic moteur s'allume (exclusivement au GPL) faisant état d'un mélange trop pauvre sous forte charge (ou truc du genre). Ce n'est pas normal puisque j'ai aussi équipée ma mere avec une 1007 (et la même motorisation) pour qui tout va bien (avec installation Prins)

En lisant le "manuel du logiciel 3/3 de BRC" j'ai vu qu'il fallait un dongle pour régler le système :ouin: .
En recherchant sur le forum cela est confirmé par des fils de discussion datant de 2012, et c’était visiblement l'impasse.

Y a t il du changement depuis ?

slts

_________________
BMW 325i E30 cab de 86 347000km Landi Renzo aspiré
BMW 328i E36 cab de 97 265000km Tartarini Etagas gazeux
Evasion 2.0l 16S de 00 438000km AG SGI
Niva 4x4 1997 77000km GPL aspiré
BMW X5 3.0l de 01 212000km ATW gazeux


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: diagnostique / programmation BRC Sequent
MessagePostĂ©: Sam 24 AoĂ» 2019 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 FĂ©v 2017 23:25
Messages: 25
Localisation: Bourgogne du Nord
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Bonjour. On dirait que ce n' est pas réglé...ou alors, c'est un poisson d' avril ! :)

_________________
Xantia V6 BVA 3.0 1997 197 000 km au gpl depuis 2004, injection gazeuse AG SGI type I EN ARRET cause panne GPL non résolue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: diagnostique / programmation BRC Sequent
MessagePostĂ©: Mar 15 Oct 2019 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Mai 2003 01:00
Messages: 119
Localisation: Besançon
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour vesixgpl,
Desole je n’avais pas vu ta reponse.
Non ce n'était pas un poisson d’avril.
Mon probleme est toujours present meme si j’ai finalement pu communiquer avec le calculateur Sans doncle.
Mais je n’ai pas pu aller plus loin car il semble que pour faire les reglages il faut adjoindre un capteur de pression au systeme, mais lequel ?

_________________
BMW 325i E30 cab de 86 347000km Landi Renzo aspiré
BMW 328i E36 cab de 97 265000km Tartarini Etagas gazeux
Evasion 2.0l 16S de 00 438000km AG SGI
Niva 4x4 1997 77000km GPL aspiré
BMW X5 3.0l de 01 212000km ATW gazeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: diagnostique / programmation BRC Sequent
MessagePostĂ©: Mar 15 Oct 2019 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1619
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
désolé mais en BRC, je ne peut pas t'aider.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika