gpl.forumeurs.fr https://gpl.forumeurs.fr/gpl/ |
|
Ralenti tremblant et code P201 voir P202 https://gpl.forumeurs.fr/ralenti-tremblant-code-p201-voir-p202-t7051.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Moparman [ Mar 19 Juin 2018 23:14 ] |
Sujet du message: | Ralenti tremblant et code P201 voir P202 |
Bonjour a tous , je viens de récupérer ma 300c 3.5v6 vendu a un ami il y a 1an , mais celui ci avais démonté les tuyaux a partir des injecteurs jusque dans le collecteur ( pour quel raison je cherche toujours ). J ai donc tout refait et celle ci tourne a nouveau au gpl , cependant parfois elle la tremblotte et tourne au ralenti sur 5cylindres , mais des que j accélère elle fonctionne . Cela ne change rien que je sois a l'essence ou au gaz , code relevé P 0201 qui reviens sans cesse ( donc injecteur 1) P0158 et P0138 (normal mes cata sont vide ) parfois elle tourne bien ,mais fini toujours par trembler . C'est une installation Prins , en faisant quelques recherche je tombe sur un éventuelle émulateur d'injecteur que deconnerait . Je tourne un peu en rond Merci a vous |
Auteur: | Bruno_du_13 [ Lun 23 Juil 2018 14:55 ] |
Sujet du message: | Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202 |
Bonjour, [EditPBH]Le sujet serait mieux placé dans la rubrique "injection gazeuse". Fait [/EditPBH] Si le problème ne se manifeste qu'au GPL et pas à l'essence, c'est probablement du à un injecteur GPL défectueux (quel kilométrage ont-ils?) voire à l'émulateur (cause sans doute plus rare). Effacer le code-défaut, démarrez à froid et roulez pendant 10mn à l'essence seulement, puis passez au GPL pour voir si ça change quelque chose (les injecteurs fatigués commencent par dysfonctionner à froid, mais peuvent être OK à chaud). Si c'est bien un injecteur GPL HS, et qu'ils sont kilométrés, mon conseil, changez-les tous... |
Auteur: | gazgaz [ Lun 23 Juil 2018 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202 |
Est ce que vous êtres sûr de ne pas avoir croisé des tuyaux d'injecteur ? P0201, c'est bien un défaut sur le circuit injecteur n° 1. Contrôlez toute la ligne (il y a les coupures qui viennent du système GPL). si tout est bien ,on peut mettre en cause le simulateur. Avez vous besoin du manuel Prins de montage de ce kit? |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2008-2012 Franck M. http://gpl.forumeurs.fr |