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STAG GoFast finalisation installation https://gpl.forumeurs.fr/stag-gofast-finalisation-installation-t6970.html |
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Auteur: | thang [ Lun 5 Mar 2018 18:39 ] |
Sujet du message: | STAG GoFast finalisation installation |
Bonjour j'ai installé un kit STAG GoFast à la place du AG DGI HS. Moteur RFV 2l 16s PSA XU10J4R - injection BOSCH MP5.2 - BVA AL4 - année 2000. Injection gazeuse AC STAG GoFast - Injecteurs AC W01 Buse de 1.6mm L ECU GPL est connecté aux injecteurs, la sonde O2, une sonde temp sur le vapo, et a son capteur MAP + pression GPL. On règle le dosage avec le Multipler avec les points jaunes ligne orange et les onglets correction de +50 à -50%. Il y a 5 onglets. je demande de l'aide pour comprendre comment doser le gpl correctement, car le mode tout automatique du logiciel n'est pas satisfaisant. Le réglage auto met en butée haute et basse la richesse avec défaut fugitif de l ECU ess "butée haute" Le but de ma recherche: 1 - Que le temps d'injection essence ne change pas quand je passe au gaz. 2 - A vitesse constante avoir la mème richesse = 0.90v à la sonde 02 = riche On voit sur les images de l'oscilloscope ci-dessous que ce n'est pas le cas! en rouge = RPM en vert clair = tps inj gpl : 13.52 ms en bleu = tps inj ess : 6.75 ms en vert foncé vertical = commutation gpl/ess en rose = Lambda 0.04v Maintenant à l'essence, on voit clairement la sonde lambda se remettre à faire son boulot Le temps d'injection change aussi (de 6.75 à 3.50) je pense que l ECU Bosch cesse de compenser la pauvreté du mélange gpl/air. Explications fenêtre Multiplier: - ligne bleu vertical tps inj ess P4 - ligne rouge horizontale Collecteur Admission Pression MAP - ligne orange points jaunes = Multiplicateur réglable dans tout les sens. - ligne bleu = cartographie essence - ligne verte = cartographie GPL STAG200EASYmultiplier4.png [ 76.5 Kio | Vu 1351 fois ] Ci-dessous vous pouvez télécharger la doc, le logiciel et ouvrir mon dernier fichier oscilloscope. La doc STAG200GoFast Le fichier osc Enregistrement de l'oscilloscope Le logiciel STAG200EASY Autre doc traduit en fr. Fichier OpenOffice Fichier RTF Pour ouvrir le fichier--osc--clic dans le coin droit de la fenêtre oscilloscope. |
Auteur: | pbh [ Mar 6 Mar 2018 03:46 ] |
Sujet du message: | Re: STAG GoFast finalisation installation |
Bonjour thang, Merci d'héberger correctement vos photos et fichiers joints - à lire: http://gpl.forumeurs.fr/comment-poster- ... t4367.html Un minimum d'explications sur votre installation (photos + détails techniques à mettre ici: http://gpl.forumeurs.fr/post46823.html#p46823), et sur les courbes ci-dessus pourraient aider également à trouver l'origine de votre problème. Si vous n'arrivez pas à éditer votre 1er message, faites en un 2ème ci-dessous, je me débrouillerai pour faire le ménage. |
Auteur: | thang [ Mer 7 Mar 2018 15:00 ] |
Sujet du message: | Re: STAG GoFast finalisation installation |
Bonjour, les buses étaient trop petites 1.6mm, à partir des correspondance buse / puissance moteur, ci dessous, j'ai percé les buses à 2.5mm. Je cherche 33 cv par cylindre à 1 bar: Valtek-LPG-Autogas-Injectors-Nozzle-Size-Chart.png [ 96.2 Kio | Vu 1332 fois ] Ce qui change tout, je pense que le réglage est correct.. Au ralenti pas de changement de temps injection ess après commutation. Pour la sonde O2 plus de trop pauvre.
Commentaire: Petrol idling speed IDLEESS.png [ 17.5 Kio | Vu 1332 fois ] Même chose à 2300 rpm . Quand je trouverais qq qui parle le Russe je pourrais mettre les explications pour les onglets du logiciel dont j'ignore le fonction. Il y a une formation sur le net: (54) Digitronic Maxi 2. Лайфхаки |
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