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Problème sur système Impco
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Auteur:  P.J. [ Lun 27 Juil 2015 17:54 ]
Sujet du message:  Problème sur système Impco

J'ai un soucis avec un système Impco monté sur un V8 350 Chevrolet.
J'ai le véhicule depuis 3ans et je l'ai toujours utilisé presque uniquement au GPL. je l'ai meme démarré par une température tres faible sans problème...
Le seul souci que j'ai est un ralenti qui ne tiens pas à chaud quand il tourne a l'essence.
J'ai voulu savoir pourquoi. Du coup, je démonte le système GPL sur le carbu, rien de bien compliqué. Je démonte le carbu et je trouve une petite prise d'air sur un joint. Joint changé, un peu de nettoyage, je remonte le carbu et fait un essai sans le filtre a air et sans le systeme GPL: le ralenti est OK, meme après avoir bien chauffé (température d'utilisation normal)

Super, je suie content......... pas pour longtemps!: Je remonte le système GPL sans difficulté, j’essaie de redémarrer au GPL et la, plus rien! Au bout de plusieurs essais, il fini par craquer, tourne 5-8 secondes puis cale et depuis plus rien...

Du coup, je retente un démarrage a l'essence, et la, meme problème, ralenti pourri! Je bascule le bouton pour vider les cuves et rebasculer au GPL: le ralenti se stabilise, mais il ne part pas au GPL....

J'ai essayé de contacter la boite qui a installer le GPL, mais le gars est à la retraite... Et Impco n'a pas d'installateur GPL officiel en France visiblement...

-- Edit du Lun 27 Juil 2015 18:54 --

Suite de mes péripéties: Samedi, je décide de vérifier le circuit. Je dessers le tuyau à l'entrée de l'électrovanne: j'ai de la pression. Je dessers celui à la sortie (entre électrovanne et détendeur): pas de pression! Je décide donc de démonter l'électrovanne pour la nettoyer et verifier son fonctionnement.
Ce soir, électrovanne testée (OK) et remontée.
Je tente donc de redémarrer.
Sachant qu'a chaque coup de clef, le circuit reste ouvert environ 5 sec, combien faut-il de coup de clef pour que le circuit revienne en pression?
Parce qu'au bout de 8-9 coup de clef, je n'ai toujours pas de gaz à l'arrivée de l'électrovanne... Ou alors faut-il forcement créer une dépression au niveau de la sortie du détendeur pour que le gaz arrive?

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